Bonjours,
je doit créé un systeme d'énérgie pour un serveur et je voudrais le faire a partire de score
et avec une fill clock voici se que j'ai fait:
étape 1: /scoreboard objectives add sprintOneCm stat.sprintOneCm sprintOneCm (commande manuel)
ajoute un score de stat.sprintOneCm du nom de sprintOneCm
étape 2: /scoreboard objectives add énérgie dummy énérgie (commande manuel)
ajoute un score de dummy au nom de énérgie
étape 3: /scoreboard players set @a sprintOneCm 1 (fill clock)
met 1 à tout les joueur au score de sprintOneCm
étape 4: /scoreboard players add @a[score_sprintOneCm_min=1] énérgie 5 (fill clock)
rajoute 5 au score énérgie pour tout les joueurs avec le score sprintOneCm supérieur à 1
étape 5: /effect @a[score_énérgie_min=800] minecraft:slowness 1 1 (fill clock)
ajoute l'effect de slowness de durée 1 seconde et de puissance 1 pour tout les joueur avec le score énérgie supérieur à 800
étape 6: /scoreboard players set @a sprintOneCm 0 (fill clock)
met à tout les joueur le score sprintOneCm à 0
étape 7: /scoreboard players remove @a[score_sprintOneCm_max=0] énérgie 2 (fill clock)
enleve 2 au score énérgie pour tout les joueur avec le score sprintOneCm inferieur à 0
étape 8: /scoreboard players set @a[score_énérgie_min=1001] énérgie 1000 (fill clock)
met a tout les joueur avec un score énérgie superieur a 1001 à 1000
se que je veut que sa fasse c'est que quand le joueur court sont score augmente a partir de 800 ils sont l'effet slowness et que quand ils ne bouge plus leur score re descend et l'effet slowness disparer
se que sa fait: le score énérgie augmente sans arréter et rien d'autre se passe
merci.
je doit créé un systeme d'énérgie pour un serveur et je voudrais le faire a partire de score
et avec une fill clock voici se que j'ai fait:
étape 1: /scoreboard objectives add sprintOneCm stat.sprintOneCm sprintOneCm (commande manuel)
ajoute un score de stat.sprintOneCm du nom de sprintOneCm
étape 2: /scoreboard objectives add énérgie dummy énérgie (commande manuel)
ajoute un score de dummy au nom de énérgie
étape 3: /scoreboard players set @a sprintOneCm 1 (fill clock)
met 1 à tout les joueur au score de sprintOneCm
étape 4: /scoreboard players add @a[score_sprintOneCm_min=1] énérgie 5 (fill clock)
rajoute 5 au score énérgie pour tout les joueurs avec le score sprintOneCm supérieur à 1
étape 5: /effect @a[score_énérgie_min=800] minecraft:slowness 1 1 (fill clock)
ajoute l'effect de slowness de durée 1 seconde et de puissance 1 pour tout les joueur avec le score énérgie supérieur à 800
étape 6: /scoreboard players set @a sprintOneCm 0 (fill clock)
met à tout les joueur le score sprintOneCm à 0
étape 7: /scoreboard players remove @a[score_sprintOneCm_max=0] énérgie 2 (fill clock)
enleve 2 au score énérgie pour tout les joueur avec le score sprintOneCm inferieur à 0
étape 8: /scoreboard players set @a[score_énérgie_min=1001] énérgie 1000 (fill clock)
met a tout les joueur avec un score énérgie superieur a 1001 à 1000
se que je veut que sa fasse c'est que quand le joueur court sont score augmente a partir de 800 ils sont l'effet slowness et que quand ils ne bouge plus leur score re descend et l'effet slowness disparer
se que sa fait: le score énérgie augmente sans arréter et rien d'autre se passe
merci.