Salut à tous. J'espère trouver une réponse au plus vite, j'espère que ce forum sera le plus approprié à mon problème...
Alors voilà : En attendant Noël, j'ai décidé de passer une commande chez J!nx : un T-Shirt Creeper Inside. J'ai reçu aujourd'hui même le colis, et, tout content de l'avoir eu, je m'empresse d'ouvrir le colis...Mais une erreur de commande a fait que je n'ai pas eu mon T-shirt, mais un autre produit à la place (une casquette).
Sachant que 2 documents rattachés au colis prouvent que la commande a bien été le T-shirt, que dois-je faire pour informer J!nx que la commande a été erronnée ?
Je vous remercie de votre réponse que j'attends au plus vite.
Alors voilà : En attendant Noël, j'ai décidé de passer une commande chez J!nx : un T-Shirt Creeper Inside. J'ai reçu aujourd'hui même le colis, et, tout content de l'avoir eu, je m'empresse d'ouvrir le colis...Mais une erreur de commande a fait que je n'ai pas eu mon T-shirt, mais un autre produit à la place (une casquette).
Sachant que 2 documents rattachés au colis prouvent que la commande a bien été le T-shirt, que dois-je faire pour informer J!nx que la commande a été erronnée ?
Je vous remercie de votre réponse que j'attends au plus vite.