Problème: commande désactivée !

Yunaveras

Aventurier
9 Janvier 2016
4
0
2
26
Bonjour les minecraftiens : :cool:

Je viens à vous pour un problème dont je vais vous expliquer l'essentiel:

Je suis entrain de créer un serveur officiel. Jusque là tout se passait bien, cependant d'un coup lorsque je veux utiliser la commande "/help", ça me met "This command has been disabled!" or, je n'ai rien touché. Avez-vous eu ce problème et avez vous pu le résoudre ?

En tout cas, merci à ceux qui répondront ! :luigi:

Salut,

Il nous faudrait la liste de tes plugins. Si tu en a mis un qui vise à bloquer le /plugins, il est fort probable qu'il désactive le /help
Il me semble qu'il y a moyen également de le désactiver dans la config de spigot mais ça je suis pas sur...

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Voilà les plugins que j'ai installé sur le serveur :
Administration_Panel, Ancient_Gates, AuthMe, AutoMessage ,ChestRegen ,ChestShop ,ColoredSigns , CreativeGates , DiscoArmor_2_6_2 ,Essentials ,EssentialsChat,EssentialsProtect,EssentialsSpawn,Jobs,Lockette,MagicCarpet,OpenInv,PlayerSkinChanger,ScoreboardStats,Simple-Prefix , UltimateParticles, Vault, WorldEdit. :)

Essaye d'aller voir dans le dossier de configuration de Essentials et descend là ou il y'a a "disbled commands" et regarde si le /help y est inscrit sinon c'est un autre plugin qui bloquent la commande car il le fait aussiet dans ce cas met le /help dans le disable commands et dis moi si ça marche sinon je vois pas
Amicalement

Ca ne marche pas non plus, je vois pas pas quel plugin fera en sorte de me bloquer cette commande mis à part Essential. Or celui-ci ne le bloque pas (après vérification) :/