Problème Compte Minecraft

Fluky

Aventurier
6 Novembre 2016
1
0
2
30
Bonjour, Après une longue pause de minecraft j'ai décider de me reconnecter ( avec mon compte prémium ) j'ai essayer le mot de passe sachant que j'ai fais aucune faute il ne marchait pas au bout d'un moment j'ai compris que y'a eu une migration de compte mojang chez pas trop quoi, puis quand je fais tous ce qui me dise il dise j'ai déjà crée un compte ect quand j'éssai de me connecter il dise le compte n'existe pas enfin bref tout pour péter un plomb si vous pouvez m'éclairer merci.
 

Lecubien

Aventurier
16 Novembre 2016
2
0
2
51
Bonjour j'ai une question à vous demander j'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus les shaders dans mes option minecraft bien sur j ai un un compte premium j'espère que vous seriez me répondre merci.et j'ai oublié de préciser que je n'es plus là possibilité de zoomer aussi
 
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Bonjour j'ai une question à vous demander j'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus les shaders dans mes option minecraft bien sur j ai un un compte premium j'espère que vous seriez me répondre merci.et j'ai oublié de préciser que je n'es plus là possibilité de zoomer aussi
Les ombres ansi que la possibilité de zoomer ne sont pas accessibles sans modifier le jeu.
Si tu veux profiter de ces ajouts, il faut télécharger les mod. adéquates.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Deux dernières choses : pour les ombres, je te conseille les cours tel que celui-ci :
http://fr-minecraft.net/astuce-minecraft-957-installer-et-utiliser-un-shader.html
Ils sont très bien fait.


Pour le zoom, je pense que tu veux parler d'Optifine : cette mod. améliore l'apparence des blocs, et offre beaucoup d'options, dont le zoom.

Avertissement : Optifine peut ralentir Minecraft. Si tu veux l'installer, il faut un assez bon PC (pas celui de ta grand mère qui fonctionne sur Windows XP).