[Problème] Compte YouTube ...

Hip-Ops_97one

Ex-Illuminati Gangsta
25 Mars 2012
242
8
13
30
Charleville
Bonjours , bonsoirs ,

-Voilà , je compte d'ici peut me lancer dans YouTube mais le problème c'est que quand on s'inscrit , il faut obliger un compte Gmail dans lequel il faut écrire son nom irl . Mais ont peut malheureusement pas changer son Nom donc ça me saoule ... Le Temps passe , les conneries aussi :mad: !

Essaye de contacter le support de YouTube. M'enfin techniquement t'es pas sensé te gourer de nom...

Non non , en-faite depuis un certain moments nous pouvions liez nos compte Google à YouTube , mais maintenant on peut s'inscrire uniquement avec un Compte YouTube , dans lequel la plupart des Pseudos ne sont pas accepté. Autrement dit si je me fait ma chaîne , c'est sous mon nom irl .

Crée un nouveau compte YouTube. Pour le pseudo c'est vrai que c'est dérangeant mais on peut trouver des subterfuges (j'ai du défigurer mon pseudo en me nommant Aarno37 à cause de quelqu'un qui s'est inscrit avec mon pseudo et ne s'est jamais servi de sa chaîne). De toute façon sur YouTube on ne juge pas les pseudos mais les vidéos.

Comment je vais faire
14.gif
... celui qui me dit comment faire , je suis suce l'orteil
nyu.gif
!

Tu peux faire un pseudo avec des ptits symboles qui servent a rien du genre :
- -_Hip-Ops_97one-_
- ****Hip-Ops_97one****
- XHip-Ops_97oneX
Bon ça fait un peu kikoo mais bon... Et pour les orteils je suis d'accord:p(nan j'blague)