Problème configuration PermissionsEx

NoxEtDoox

Aventurier
6 Mai 2012
54
1
3
33
Bonsoir !

Je vous présente mon problème, avec des amis on mets en place un serveur Minecraft où nous allons nous servir du mod MagicSpell, mais il nous faut le mod PermissionsEx pour nous permettre de retirer les composants lorsqu'on cast les spells. ( magicspells.noreagents )

Mais je n'arrive pas à configurer mes permissions, voilà ce que j'ai mis en permissions :

http://pastebin.com/bZiUNy1C

Et pour la configuration.yml :

http://pastebin.com/nNKSpVxU

Dîtes moi ce qui ne va pas s'il vous plaît, j'espère que vous pourrez m'aider.

Je vous souhaite une bonne fin du monde en tout cas !
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Il te manque un espace entre le tiret et le nom du groupe de tes deux derniers joueurs.
Dans PermissionsEX (mais c'est pareil avec les autres plugins de permissions), une petite faute et tout foire.

Le truc basique c'est toujours de regarde si dans chaque partie et sous-partie on a bien exactement la même structure. Ici ça saute au yeux qu'à la fin il y a un problème. Ensuite faut voir la doc pour vérifier quelle est la bonne syntaxe puis corriger ce qui diffère.
 

NoxEtDoox

Aventurier
6 Mai 2012
54
1
3
33
Merci d'avoir répondu. Je ne sais pas comment vérifier que les permissions marchent. Logiquement il devrait y avoir un préfix devant mon nom lorsque je parle non ? En tout cas là il n'y est pas et mon ami n'est pas là pour tester le mod Magicspell.

Une idée pour tester ?
 

NoxEtDoox

Aventurier
6 Mai 2012
54
1
3
33
Tu veux dire en version cracker, enfin que je mette le online-mode en false sur le serveur.properties ?
 

NoxEtDoox

Aventurier
6 Mai 2012
54
1
3
33
C'est déjà fait, je n'ai pas encore acheter le jeu, même si je compte l'acheter dans peu de temps, ce qui compte c'est que j'ai mis le online-mode on false.

Mon ami n'est toujours pas arrivé, mais est-ce que je devrai avoir le préfix' devant mon nom lorsque je parle dans le chat ?

PS: Tu aurais pas Skype pour m'expliquer plus rapidement ? ^^'
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Ben dans ce cas où est le problème ? Le serveur te reconnait par le nom que tu rentres dans le launcher des versions cr@ckées. Donc il te suffit d'en changer pour te faire passer pour un nouveau joueur. et là ben c'est comme si tu avais deux joueurs sur le serveur dont ton compte admin et un autre que tu peux contrôler à ta guise.
Quand aux prefixes impossible de te répondre, je ne sais pas si tu as activé tel ou tel plugin de chat, avec quels réglages et quid de ChatManager.
 

NoxEtDoox

Aventurier
6 Mai 2012
54
1
3
33
Le problème est que mon ami ne peut pas utiliser bind ses spells avec le mod MagicSpell parce qu'il lui faut les reagents ( Enfin je suppose ), donc j'ai mis la permission magicspells.noreagents pour que cela puisse marcher, mais le message "You do not know a spell with name" apparaît à chaque fois.

Mais il y a déjà un avancement, il ne lui dit plus qu'il lui fait les reagents pour qu'il cast son spell.