Problème création mod

Romshh

Aventurier
24 Juillet 2011
27
0
0
Voila je me suis mis à la création d'un mod avec le tuto de nostre(à la con car je débute . J'ajoute juste un block , un stick et une épée) .
Le soucis c'est que dès que je lance le tout , bah ça crash .

J'ai regardé et le jeu fonctionne bien sans mon fichier mod_monMod.class
ici appelé mod_Romshh.class

J'ai suivis toutes les instruction de nostre pourtant et ça marche pas .

Mon mod est composé de quatres fichiers : mod_Romshh.java , BlockElementium.java, ItemObsidianStick.java , ItemElementiumSword.java

Je précise que dans la première version que j'avais fait , je n'avais pas mis de skin particulier (un de ceux qui sont de base) et j'avais réussis à avoir dans mon inventaire l'épée et le bloc (le stick n'ayant à ce moment la pas été fait )

Voici le code de mon fichier mod_Romshh.java

Code:
package net.minecraft.src;
public class mod_Romshh extends BaseMod  
{
	public mod_Romshh() 	// nom du Fichier oblige.
	{
			ModLoader.RegisterBlock(elementium); 
                      // Ajout d'un nouveau block , l'elementium
			
			ModLoader.AddName(elementium, "Elementium");    // Ajout d'un nom pour l'inventaire
			ModLoader.AddName(obsidianStick,"Obsidian Stick");	//idem



			 //Ajout de la recette : deux blocs d'obsidian  = un block d'élémentium
			ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(elementium, 1), new Object[] 

			{"##",Character.valueOf('#'), Block.obsidian});



			// ajout de la recette : deux blocs d'obsidian = 2 batons d'obsidian
			ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(obsidianStick,2), new Object[]	
			{"#","#",Character.valueOf('#'),Block.obsidian});
			


			//Ajout de l'obsidian stick à l'iD n°101 , skin = /mods/romshh/obsidianStick.png

			obsidianStick = (new ItemObsidianStick(101)).setItemName("obsidianStick").setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png","/mods/romshh/obsidianStick"));


			//Ajout de l'épée à l'iD n°100 , skin = /mods/romshh/elementiumSword.png