[Problème] Crash de minecraft à l'ouverture

DreamsWarrior

Aventurier
7 Septembre 2011
8
0
1
Bonjour à tous,
Voila, depuis quelques semaines j'ai un problème lors du lancement de minecraft : quand je le démarre, il s'ouvre et se referme immédiatement...
J'avais déja eu ce problème, et je l'avait résolu en faisant "ouvrir en tant qu'administrateur", mais cette technique ne fonctionne plus. Le seul moyen que j'ai trouvé pour lancer le jeu est de laisser le PC une bonne dizaine de minutes sur l'écran de selection des sessions, de lancer ma session, de faire un clic droit, ouvrir en tant qu'administrateur, et le jeu se lance, pour une seule fois! Après, si je quitte le jeu, je doit redémarer mon PC pour le relancer.
C'est vraiment enervant, j'ai deja tout essayé mais rien de marche.
Cordialement, DreamsWarrior, chasseur de creepers.

J'aurai bien voulu t'aider camarade chasseur de creepers mais je n'ai jamais vu ce problème.Essaye de réinstaller minecraft,peut etre que ça va marcher.

Oui, je vois en bas la zone ou il y a les champs pour le pseudo et le mot de passe, et dans la fenetre ou il y a normalement les infos sur les maj de minecraft, je vois en haut un BBcode d'une ligne.

Hum... Sauve ta partie et tes texturepacks, bien sûr, et essaye de supprimer totalement le ".minecraft" dans Appdata... Moi parfois ça marche avec ça.