[Problème] cube verre - Help

mineass

Aventurier
31 Décembre 2011
8
0
1
28
Mon problème est le suivant :

Les cubes de verre sont transparents mais je vois comme si j'avais un bug de chunk du coup je peux voir ce qu'il y a sous terre mais seulement quand il y a des "cubes d'air". (C'est moi qui a créé cette forme pour le cube sur un autre pack de texture)

Un exemple en photo : http://hpics.li/2832ca8

Merci d'avance, j'espère :)

Bonne fin d'année !
 

MoonaLoona

~ Ava by Me ~
18 Décembre 2011
27
3
3
26
Saint-Denis, WESH ! °O°
Hum, j'avais eu un truc similaire quand j'avais essayé de faire de la mi-transparence seulement sur du verre. Avec quoi fais tu ton pack ? Si c'est photoshop, il y a put y avoir un pixel semi opaque (mais très très léger) que tu ne peux pas voir, qui fait tout planter ... :/
 

mineass

Aventurier
31 Décembre 2011
8
0
1
28
Oui mais il y a écrit "your minecraft.jar appears to be an older version or is already modded" Du coup j'ai quand meme patcher le jeu mais ça change rien. Sinon vous savez pas gérer les deux formes de transparences ? Avec différents sites
 

mineass

Aventurier
31 Décembre 2011
8
0
1
28
Hum, j'avais eu un truc similaire quand j'avais essayé de faire de la mi-transparence seulement sur du verre. Avec quoi fais tu ton pack ? Si c'est photoshop, il y a put y avoir un pixel semi opaque (mais très très léger) que tu ne peux pas voir, qui fait tout planter ... :/
J'utilise Paint.net