Problème dès l'ouverture et la tentative de connexion au launcher.

Enima04

Aventurier
25 Décembre 2014
3
0
1
23
Bonjour,il y'a quelques jours,j'ai formaté mon ordinateur (un PC) parce que j'ai eu des problèmes de configuration enfin bref.J'ai donc retélécharger Minecraft.exe pour y jouer (évidemment) et donc comme tout launcher au début je devais me login,alors je rentre mes coordonnées,j'appuie sur Log in donc,ça se charge et bam! On m'affiche ce message:
"Sorry,but we couldn't connect to our servers.
Please make sure that you are online and that Minecraft is not blocked
(SocketTimeoutException: connect timed out)"
Désespérement,je réessaie plusieurs fois,en vain!
Je recherche donc aide auprès de ce forum,en espèrant résoudre ce problème au plus vite.

-Enima
 
Car comme je l'ai dit juste avant, quelque chose bloque Minecraft, et à par un anti-virus qui bloque tout et n'importe quoi ou un contrôle parentale ça ne peut pas être autre chose. Essaye de désactiver avast, voir le désinstaller, cette anti-virus fait n'importe quoi. Comme anti-virus gratuit je recommande plutôt avira.
 
Car comme je l'ai dit juste avant, quelque chose bloque Minecraft, et à par un anti-virus qui bloque tout et n'importe quoi ou un contrôle parentale ça ne peut pas être autre chose. Essaye de désactiver avast, voir le désinstaller, cette anti-virus fait n'importe quoi. Comme anti-virus gratuit je recommande plutôt avira.
Merci!!! Ca à enfin remarcher grâce à ton aide,tout mes remerciments!