Problème désignation OP

guitaroman

Aventurier
3 Avril 2011
1
0
0
Bonjour à tous,
Je vais peut être passer pour un guignol, mais voilà mon problème.
Un ami a loué un serveur sur MTXserv, et depuis quelques temps il ne joue plus trop mais le laisse actif pour le reste des joueurs, il fallait donc qu'un nouvel admin prenne sa place, il m'a donc désigné comme tel via le site d'hébergement du serveur. Donc je suis bien content d'être le king de notre monde, mais le problème vient du fait que je n'arrive pas à avoir les pouvoir d'opérateur, j'ai beau être admin, en tapant /op<pseudo> je n'arrive pas à m'autodésigner op, l'ancien admin n'a jamais rien compris à tout ça et ne peut donc pas m'aider non plus.
Donc je requière tout votre savoir sur le sujet, j'aimerais faire le ménage des quelques squatters du serveur et également pouvoir zapper la nuit lorsque certains veulent dormir et d'autres sont dans leur mine.
Merci d'avance pour tout, et encore désolé pour mon manque de connaissance qui vous semblera peut être ridicule.

Guitaroman.

Ca aurait été le cas d'un serveur perso, je t'aurais donné la réponse.
Mais ici, je sais pas commence ça se passe chez MtxServ, il y a un admin de base avec les pleins pouvoirs ? En tant qu'admin du serveur (pas minecraft, mais Mtx) tu dois pouvoir modifier le fichier ops.txt et donc rajouter ton pseudo dedans non ?