Problème d'argent avec Essentials Economy

ProfKoro

Aventurier
22 Octobre 2018
2
0
2
39
Bonjour a tous, cela fait maintenant longtemps que je cherche une solution a mon problème, je décide donc de vous demander car je pense que beaucoup sont plus éxpérimentés que moi x)

Alors en fait je suis joueur sur un petit serveur dont les plugins ne sont pas tout a fait opérationnels
Alors j'aide de fondateur niveau dev car je m'y connait un peu

Voici le coeur du problème:

En gros on a un menu pour mettre automatiquement les grades au joueurs contre de l'argent in-game
sauf que le /eco take %player% 10000 prend l'argent au joueur mème si il a 0$

Donc en gros un joueur qui a 10$ peut avoir un grade a 1000000$

et je n'arrive as a régler le problème , il utilise Essentials Economy.
merci d'avance
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Je ne sais pas si cela fonctionnera, mais normalement dans les options d'Essentials Economy, désactive la balance négative, de ce fait, peut-être que naturellement cela ne fonctionnera pas lorsque tu souhaites acheter quelque chose.
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour a tous, cela fait maintenant longtemps que je cherche une solution a mon problème, je décide donc de vous demander car je pense que beacoup sont plus éxpérimentés que moi x)

Alors en fait je suis joueur sur un petit serveur dont les plugins ne sont pas tout a fait opérationnels
Alors j'aide de fondateur niveau dev car je m'y connait un peu

Voici le coeur du problème:

En gros on a un menu pour mettre automatiquement les grades au joueurs contre de l'argent in-game
sauf que le /eco take %player% 10000 prend l'argent au joueur mème si il a 0$

Donc en gros un joueur qui a 10$ peut avoir un grade a 1000000$

et je n'arrive as a régler le problème , il utilise Essentials Economy.
merci d'avance
Bonjour,

Je sais que je répète un peu la même chose que Oskar Arlodo, mais pour être plus précis dans le fichier config.yml d'essentials tu pourras retrouver la configuration suivante à la ligne 491
upload_2018-10-22_17-34-18.png


Tu n'as qu'à déterminer cette limite à 0.


*Petite parenthèse, si tu utilises skript pour ton menu tu peux écrire plutôt la formule suivante "make player execute command "/pay %console% 10000" et la limite serait prise en compte.