Problème d'autorisation de permissionbukkit avec igates et izone

byakille

Architecte en herbe
27 Octobre 2012
5
0
61
Bonjour,

Depuis 2 jours je cherche mais en vain.

J'ai installé permissionbukkit, igates et izone.
Dans permission j'ai mis :
Code:
  admin:
    permissions:
      permissions.*: true
      essentials.*: true
      worldedit.*: true
      igates.*: true
      izone.*: true

Avec essentials et worldedit j'ai accès a toutes les commandes mais avec igates et izone je suis obligé de me mettre en op pour les utilisés.

Comment faire pour utiliser les plugins sans être en op ?

Version de mon serveur craftbukkit : 1.3.2 R2

Merci d'avance

Oui les 2 plugins prennent en compte les permissions. Par contre est-ce que c'est possible que ça ne marche pas seulement avec permissionbukkit ? Si oui, est-ce qu'il y a un plugin dont utilisation ressemble beaucoup à permissionbukikit ?

Salut,

Pourquoi tu ne veux pas mettre tes admins en op ?
Est ce que tu est bien dans le bon groupe ?
Quel est le message qui s'affiche dans le chat/dans le logs ?
A tu des messages dans tes logs concernant igates, izone et/ou permissionBukkit ?

Cordialement,
Detobel36

PS: tu peux changer de plugin de permissions... Mais personnelement, je te conseil permissionsBukkit.

• J'aime
Reactions: Snow_freeze
Bonjour,

Merci pour ta réponse si rapide.

Mettre les admins en op c'est pas un problème mais après c'est pour l'autorisation des autres joueurs : j'ai pas testé mais est-ce que c'est possible que "plugin.*= true" ne marche pas et que je dois mettre toutes les autorisations manuellement ?

Oui, je suis bien dans le groupe admin.

Pour les deux dernières questions, je ne suis pas chez moi. Dès que je rentre je teste ça et je te met la réponse.

Salut,

Normalement, si les admins sont op et qu'ils ont les permissions... Ca devrais marché.
Mettre les admins en op c'est pas un problème mais après c'est pour l'autorisation des autres joueurs : j'ai pas testé mais est-ce que c'est possible que "plugin.*= true" ne marche pas et que je dois mettre toutes les autorisations manuellement ?
Il n'est pas super de donner TOUTES les permisisons a tes joueurs... Donc oui, tu va devoir les mettres une à une.

Cordialement,
Detobel36

C'est pas ça que je veux dire : le fichier n'est pas complet et j'ai juste mis admin pour simplifier.

Il y a d'autres autorisations pour les joueurs (je pourrais te les poster si ça t'aide)

Et je me disais que peut être sur certains plugins "plugin.*: true" ne marcherais pas et que je devais mettre toutes les autorisations l'une après l'autre.

J'ai pas tester d'enlever "igates.*: true" et de mettre par exemple "igates.portal.use: true" à la place.

Je testerais tous ça une fois arrivé chez moi et je vous en donne des nouvelles.

Bonsoir,

Le problème est résolu.

En fait, sur certains plugins, "plugin.*: true" ne marche pas. Il faut alors mettre toutes les permissions 1 par 1.

Merci de m'avoir aidé.

PS : Faut-il mettre la discussion en résolu ou pas ?