Problème de biome

SethOfficiel

Aventurier
21 Décembre 2011
16
0
1
25
Bonjour à tous, j'ai un énooooooorme problème.
Il y a environ 30 minutes mon PC à crash. Jusque là tout va bien (quoi qu'un peu bizzard vu qu'il est très puissant), mais quand je redémarre le serveur multi-joueurs que j'héberge, les biomes sont différents.

Il y a 2 villes (très rapprochés)
La ville de sable est devenu un biome neige (le lac gèle :s et il neige)
La ville en basse altitude est devenu maraicageuse

Comment résoudre ce problème, s'il vous plaît ? J'ai des backups, mais le plus récent date de 2jours, ce qui veut dire que mes membres seront mécontents. Déjà qu'il n'y a que 3 à 5 connectés stables, alors si on fait un backup de 2 jours, ils vont déserter .. :(

Celui qui m'aide à résoudre ce problème à mon éternel respect.

je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème !
tu as essayé de changer de minecraft_server.exe (ou .jar si tu use des mods) (ou le run.bat si tu uses craftbukkit) ?
Le fait que les biomes changent comme çà, c'est peut-être du à un fichier supprimé qui gardait en mémoire les biomes !
J'vais demander à mes potes si ils savent un truc !
En esperant que tu trouves le problème ;)

je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème !
tu as essayé de changer de minecraft_server.exe (ou .jar si tu use des mods) (ou le run.bat si tu uses craftbukkit) ?
Le fait que les biomes changent comme çà, c'est peut-être du à un fichier supprimé qui gardait en mémoire les biomes !
J'vais demander à mes potes si ils savent un truc !
En esperant que tu trouves le problème ;)

si tu use des mods? comme çà? -> Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! (comme dis si bien Luke, je me moque mais à part ça tu écris très bien ;) )

sinon pour les biomes essaies de remplacer le level.dat par le level.dat_old (dans le dossier de la map, sauvegarde bien tout je ne suis pas sûr que cela corrigera) ou il y a peut être eu une màj entre temps (regardes bien).

@Marckysnow: Le problème c'est la map, pas le truc qui sert à démarre le serveur, merci quand même.
@Kajika: Je viens d'essayer ta méthode, aucun changement :s

Aucun mise à jour, juste un crash de mon ordinateur. Si quelqu'un à une autre solution :s

Il existe si je me souviens bien un petit plugin qui resous ce probleme mais je ne me souviens plus du nom je pense qu'il faut que tu cherche sur internet

Moi aussi, ça me l'a fait sur une map, j'en suis pas mécontent, donc c'était pas grave, même bien, mais sinon tu déplaces tes bâtiments d'une map à l'autre avec MCEdite.