Problème de camouflage de circuit et d'adaptation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aefi
  • Date de début Date de début

aefi

_____________
25 Avril 2011
260
8
13
Bonjour,

Avec ce circuit (celui de devant):
Je souhaiterai tout d'abord qu'il soit complètement invisible et ensuite l'adapter ici :


J'essaye depuis hier soir en vain...

Merci d'avance.
 
Tu pourrais expliquer ton système ou au moins donner les portes utilisées, car je ne comprend à peu près rien ?
 
En fait, quand on appuie sur le bouton une torche de redstone s'éteint (sur les cubes de laine rouge)

Je suis désolé je ne connais rien en redstone.
 
Salut,

Je veux bien aussi t'aider ou même faire ton circuit mais là je dois dire que je n'ai rien compris aussi.
Dans quel but construis-tu ton circuit? Que dois-tu relier?

Est-ce que tu veux relier les boutons aux deux blocs sur lesquels sont posées les torches et que seul le bouton soit visible de l'extérieur? Si c'est bien cela, j'ai bien peur que ça soit impossible à intégrer dans ta construction présentée sur la deuxième et troisième image.
 
Ce circuit est construit pour un jeu : deux personnes sont face à face avec un bouton de chaque côté et c'est celui qui allume la torche de redstone en premier (en appuyant sur le bouton qui est relié à la torche de redstone plus rapidement que l'autre) qui gagne.

Oui, c'est exactement cela. En remplaçant les dalles par des blocs est-ce possible ?

Merci de ton aide.
 
J'avais déjà fait un système comme ça, je vais essayer de le refaire, mais sinon il était entièrement camoufler et si par exemple les deux joueurs appuyé presque en même temps en ne voit que la torche du vainqueur s'allumer et non les deux

Voilà la map avec le système, les boutons en bois sont les boutons pour les joueurs, et celui en fer c'est le reset du sytème

http://www.mediafire.com/?gz1an7v75rg6xk9

Et là j'ai pas couvert pour que tu vois le système sinon tu peux le couvrir et il reste fonctionnel (j'ai remplacer le reset par de la cobble pour qu'on le voit)

1334824086-2012-04-19_10.25.15.png

1334824084-2012-04-19_10.25.39.png
 
  • J'aime
Reactions: aefi