Problème de changement de version

Joquero

Aventurier
14 Novembre 2012
2
0
1
27
Bonjour,

Cela plus d'un an que je joue MineCraft mais malheureusement, je ne connaissait pas la marche à suivre lorsque le serveur multijoueur sur lequel j'étais est resté en 1.4.2 tandis que moi je suis passer en 1.4.4. Alors j'ai regarder des tutoriel pour changer ma version et je suis tomber sur Minecraft Version Changer. Je l'ai téléchargé et aucun problème, mais lorsque j'ai voulu tester, je me suis mis en 1.0 (bêta). Tout allait bien alors j'ai testez avec une version plus récente 1.3.1 et là aucun problème mais malheureusement il n'y avait pas plus récent que la 1.3.1 donc je ne pouvais pas retourner en 1.4.2. Alors j'ai désinstaller MVC, rien n'a changer. J'ai essayer de désinstaller/réinstaller MineCraft, mais rien n'y fait je reste en 1.3.1.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance...

Joquero
 
Tu n'a qu'a faire force update pour cela tu va a l'écran ou tu te log, ensuite y'a un petit bouton sous les pseudo, tu clique dessus puis tu fait Force update, apres tu va te login et tu lance le jeu
Sinon si sa marche pas essaye d'installer un autre logiciel pour changer de version, je t'en propose 3 : pipix, craftback et MCNostalgia