D dryouz Aventurier 1 Mars 2011 6 0 0 2 Mars 2011 #1 Salut, J'ai un soucis dans mon chat, au lieu d'avoir le nom des joueur j'ai un null pour tut le monde c'est assez pénible pour reconnaitre qui parle. Si quelqu'un à une idée merci
Salut, J'ai un soucis dans mon chat, au lieu d'avoir le nom des joueur j'ai un null pour tut le monde c'est assez pénible pour reconnaitre qui parle. Si quelqu'un à une idée merci
H horhoga Aventurier 27 Février 2011 77 0 1 2 Mars 2011 #2 Tu es pas en mode offline, par hasard ? Ou peut être utilise tu un plugin pour le chat ?
D dryouz Aventurier 1 Mars 2011 6 0 0 2 Mars 2011 #3 horhoga a dit: Tu es pas en mode offline, par hasard ? Ou peut être utilise tu un plugin pour le chat ? Cliquez pour agrandir... Non je suis bien online, sur un dédié. En plugins j'ai essentiel, permision, general. Mais le mois prochain je ferais mon serveur de A a Z avec un dédié classique et non un préfabriqué.
horhoga a dit: Tu es pas en mode offline, par hasard ? Ou peut être utilise tu un plugin pour le chat ? Cliquez pour agrandir... Non je suis bien online, sur un dédié. En plugins j'ai essentiel, permision, general. Mais le mois prochain je ferais mon serveur de A a Z avec un dédié classique et non un préfabriqué.