problème de chiens

ben

Aventurier
2 Mars 2011
57
0
1
Bonsoir à tous j'ai un léger soucis : mes chiens sont assis est j'ai beau faire clic droit dessus ils ne se lèvent pas. Savez-vous pourquoi?
Merci d'avance.
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
j'avais le même souci quand j'avais le mod "wolves extended" il fallait persévérer plusieur secondes avant de réussir a le lever/coucher .. si t'a un mod , enlève le ou fait avec ..
Si tu joue en ligne , sa peut etre un bug comme il en arrive parfois , c'est arriver dans une vidéo de minecraft il y a peu ;)
 

ben

Aventurier
2 Mars 2011
57
0
1
oui c'est bien les miens :). Je joue en solo sans mod mais avec le nath'pack 1.5. Même au bout de quelques secondes de clic droit ils ne se levent toujours pas.
 

Mheyenark

Aventurier
21 Mars 2011
81
1
3
C'est peut-être du aux fuites javas (soyons fous, quoique c'est pas si idiot que ça :D)
Et quand allez vous apprendre que Wolf, ça veut dire Loup et pas Chien et que ce ne sont pas des Chiens, mais des LOUPS T-T
Sinon, sauvegarde ton monde, redémarre Minecraft et réessaye...
 

Zaylas

Aventurier
25 Avril 2011
24
0
0
C'est ni les pack ni les mods, j'ai la même chose et je joue sans mod et le pack ne change rien (HDcraft), je n'est ce problème que en mode solo (bizarrement), et ce n'est qu'après que je revienne sur la partit que mon chien est assis et le reste, ce qu'il faut faire : lui donner d'autres os, ça doit être un bug :s ...