Problème de commande block

meliwi

Aventurier
4 Février 2021
4
0
1
23
bonjour a tous voila ca fait plusieurs mois que je suis sur un monde créatif pour un grand projet, j'ai récemment utiliser des commandes block mais il se trouve que je suis bloquer au point que j ai donner au C B pour une téléportation ce qui fait que je suis constamment téléporter au même endroit et je ne peut plus rien faire svp aidez moi je ne veux pas perdre tout ce que j ai fait dans cette map :'(:'(:'(:'( merci d'avance pour votre aide
 
Solution
Salut,

Met ta map sur un serveur (tu peux simplement télécharger le "minecraft-server.jar" sur le site de Minecraft.net) et désactive les commands block dans la configuration (server.properties).
Tu casses le command block et tu peux reprendre ta map en solo.

Si tu as déjà sur un serveur, tu auras compris qu'il suffit de désactiver les commands block.


Cordialement,
Detobel36

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Met ta map sur un serveur (tu peux simplement télécharger le "minecraft-server.jar" sur le site de Minecraft.net) et désactive les commands block dans la configuration (server.properties).
Tu casses le command block et tu peux reprendre ta map en solo.

Si tu as déjà sur un serveur, tu auras compris qu'il suffit de désactiver les commands block.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: meliwi
Solution

meliwi

Aventurier
4 Février 2021
4
0
1
23
Salut,

Met ta map sur un serveur (tu peux simplement télécharger le "minecraft-server.jar" sur le site de Minecraft.net) et désactive les commands block dans la configuration (server.properties).
Tu casses le command block et tu peux reprendre ta map en solo.

Si tu as déjà sur un serveur, tu auras compris qu'il suffit de désactiver les commands block.


Cordialement,
Detobel36
Oki je v essayer
 

meliwi

Aventurier
4 Février 2021
4
0
1
23
Salut,

Met ta map sur un serveur (tu peux simplement télécharger le "minecraft-server.jar" sur le site de Minecraft.net) et désactive les commands block dans la configuration (server.properties).
Tu casses le command block et tu peux reprendre ta map en solo.

Si tu as déjà sur un serveur, tu auras compris qu'il suffit de désactiver les commands block.


Cordialement,
Detobel36
j ai reussi a mettre ma map sur mon serveur mais je n arrive pas a casser le commande bloc