Configuration Plugin Problème de config avec Finvsee

clemluctgv

Développeur dans plein de langage
10 Mars 2019
17
0
11
gamers-geek.e-monsite.com
Bonjour, j'ai un serveur de test en local tournant sur spigot 1.12.2 avec les plugins :
  • WorldEdit
  • WorldGuard
  • EssentialsX
  • Clearlagg
  • DiscordMC
  • DiscordServerConsole
  • ESfreeze
  • FInvsee
  • Multiverse-core
  • PermissionsEx
  • Vault.
Mon problème étant lors de la configuration du plugins Finvsee, celui propose dans son fichier de configuration 54 raisons de ban et de kick différent. Je n'ai pas encore configuré les raisons de kick mais ai déjà configuré celle de ban. Quand je save le fichier et que je reload le serveur, si la config de finvsee est accepté, il devrait y avoir dans le menu global, les traductions que j'ai faites et quand on fait /fban (le joueur), avoir le même nombre de raison de ban que j'ai config (24), on peux également configurer les items appropriées a ces raison quand elle sont correctement configuré, (par défaut, c'est un papier), or quand je fais la fameuse commande /fban clemluctgv, le menu des ban s'ouvre mais il n'y a qu'un seul papier, si je clique sur les autre case, je me fais ban mais avec la raison "Banned by an operator for 20 seconds" tandis que si je clique sur le papier, je suis bannis avec la raison mise par défaut c'est a dire "You have been baned for hacking".

Je l'ai téléchargé ici : https://www.curseforge.com/minecraft/bukkit-plugins/finvsee

Voici donc mes logs et le fichier config.yml par défaut et le même mais avec les retouches que j'y ai apporté.
 

Fichiers joints

  • latest.log
    521.6 KB · Affichages: 146
  • config par défaut.txt
    11.4 KB · Affichages: 148
  • config modif.txt
    11.8 KB · Affichages: 147