Configuration Problème de connections au serveur

xxaxel69800

Aventurier
7 Mars 2015
6
0
2
25
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon serveur Minecraft, quand je veut me connecter sa me dit "internal server error" j'ai chercher sur internet mais on dirait que google n'est pas mon ami, car j'ai trouver d'autre personne qu'il avais le même message, j'ai suivis les conseilles des gents mais rien... :( donc je vais au but, j'ai chercher dans le dossier Plugin toute les configuration des plugins mais il n'y a pas d'erreur et j'ai même supprimer les dossier de configuration, mais sa ne change pas, et j'ai fait de même avec les mods (mon serveur est modé sur VeryGames), j'ai regarder dans des fichier de configuration comme server.properties ou d'autre comme bukkit ect... quelqu'un pourrais m'aider a trouver ce foutus bug SVP ?

Voici des screenshots: http://gyazo.com/efd12fb3bcc5de6321bed482f6345a78
 
Internal server error

Ce message signifie simplement que le serveur a un probléme au niveau de la configuration des plugins (serveur bukkit). Par exemple un conflit, ou une mauvaise mise en forme dans les fichiers ...
C'est le Wiki qui le dit ^^.
Ce que je te conseille de faire c'est de recommencer le serveur à 0 (tu peux bien évidemment garder la map),
c'est à dire que tu supprimes tout (sauf la map si tu en as envie) et tu recrée ton serveur comme ça, ça devrait marcher.
 
Internal server error

Ce message signifie simplement que le serveur a un probléme au niveau de la configuration des plugins (serveur bukkit). Par exemple un conflit, ou une mauvaise mise en forme dans les fichiers ...
C'est le Wiki qui le dit ^^.
Ce que je te conseille de faire c'est de recommencer le serveur à 0 (tu peux bien évidemment garder la map),
c'est à dire que tu supprimes tout (sauf la map si tu en as envie) et tu recrée ton serveur comme ça, ça devrait marcher.



Non c'est bon merci à vous les amis. ce n'était pas les plugins ni les configuration mais les maps ;) car en faite j'ai mis des mods et les mods on générer des nouveaux biomes mais vue que le mods je l'ai enlever bah la map étais comme elle est et vue que le mod avais créer une grosse carte bah sa a tout fait bug :/