Problème de connections minecraft....

Nero59

Aventurier
20 Juillet 2012
2
0
1
33
Salut à tous,

Donc je suis nouveau, j'ai chercher un peu mais je n'ai pas trouver de topic parlant du problème que je rencontre actuellement...Donc je vais vite vous expliquer la chose.
Je précise que je n'ai pas une version hack mais un version payante, que j'ai payer de ma poche.

Alors je lance minecraft, donc la j'arrive à l'écran d'acceuil ou on est cencé rentrer les ID pour ensuite se connecte à Minecraft. mais le problème et là...

En fait tout allait bien jusqu'à il y a trois jours, mon disque dur avait cramer, j'ai du le changer,
Donc j'ai tout réinstaller mais la pour minecraft c'est la misère!!!
Donc je reprend.

Voila quand je rentre mes ID pour me connecter, j'ai toujours ce message d'erreur si déprimant...
Can't connect to minecraft.net...

Mais je peut toujours jouer Hors Ligne... Cela fait trois jours que sa dur... :/
Voila j'espère vraiment que quelqu'un serait m'expliquer comment résoudre ce petit problème.

Cordialement, Nero. :)

AAAAHH Un nero !

Bref, le Can't connect to minecraft.net veut dire en gros que tu n'es pas connecté à internet. Mojang a souvent fais le coup.

Je te propose une solution, mais ce n'est pas sûr que ça marche.

Fais la procédure suivante :

http://www./forum/index.php?threads/migration-des-comptes-minecraft-vers-mojang-com.11555/

Une fois la procédure faite, tu devras te connecter avec ton adresse mail, non pas avec ton pseudo, en conservant toujours le même mot de passe.

Sur les serveurs, etc... ce sera ton pseudo qui s'affichera, pas ton adresse mail.

Si ce problème persiste après cette solution, je sais plus quoi faire...

Salut DEESSI, merci à toi mais malheureusement je n'arrive pas à accéder au liens que tu as mis...

J'ai donc essayer de chercher sur le net suivant la description du Liens, mais je ne trouve rien, et je crois que je bug quand je suis sur le site de Mojang.com car tout ce qu'il y a sur le site se contiens sur la gauche de la page et le reste et tout blanc...