Problème de construction sur parcelle

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vannetbash
  • Date de début Date de début

Vannetbash

Aventurier
1 Mai 2013
2
0
1
31
Alors, en fait, concernant les constructions, j'utilise les plugins Essentials, WorldGuard, PlotShop (pour les parcelles donc), si je donnes la permission essentials.build à mes joueurs, ils peuvent construire partout, ce que je ne souhaite pas, et s'ils ne l'ont pas, ils ne peuvent construire nul part, donc même pas dans leurs propres parcelles ... Plutôt gênant ^^

J'ai passé plusieurs heure à tenter de configurer, et de me renseigner sur internet pour autoriser la construction chez eux, mais sans succès.

(Et par extension, comment pouvoir les faire construire sur "un autre monde" du même serveur, puisque le plugin Essentials, se comporte de la même façon pour tout les mondes. . .)
 
Salut,

Si tu ne donne pas la permissions essentials.build, les joueurs ne peuvent construir nul part... Ce qu'y est tout a fait logique...
Voici la région qu'il te manque:
Code:
__global__
La région __global__ (et non pas global) est la région qui correspond au monde dans lequel tu est.
Il te suffit donc de mettre un propriétaire a la région __global__ pour empêcher les joueurs de construire dessus.


Cordialement,
Detobel36
 
Merci bien, problème résolu, c'est effectivement ce qu'il me manquait, la région n'étant pas indiqué dans worldguard ^^