Problème de coordination de mouvement! (bug?)

Lagaffe59

Architecte en herbe
16 Janvier 2013
30
3
69
46
Bonjour à tous,
J'espère que j'ai mis cette demande dans la bonne section!!!!
Depuis que j'ai fait une mise à jour il y a 2-3 semaines, j'ai un gros soucis de mouvement. En effet, je ne peux plus avancer/reculer et donner un coup d'épée en même temps. Dès que je donne le coup d'épée mon personnage s'arrête! Ce qui est problématique face à un cleeper car j'ai tendance à mourir dynamiter! :( Il faut que je réappuie sur la touche avancer/reculer pour pouvoir bouger de nouveau. Enfin en gros quelque soit le monstre qui se trouve en face de moi c'est très casse pied!
2ème bug : Mais ca revient au même : si j'avance et que j'appuie sur sauter en cour d'avancement, mon personnage saute sur place mais ne fait pas de bond en avant! Pour y remédier, je suis obliger de m'arrêter puis sauter et pendant que je suis en l'air appuyer sur avancer pour faire mon bond en avant! C'est pas très pratique pour échapper à des grosses bébêtes ou pour gravir des monts ...
Autre point je ne peux pas poser un bloc et bouger en même temps! Dès que je pose un bloc, ça bloque le mouvement de mon personnage. Ce qui fait que je vais mettre une plombe pour mettre en place un mur!!!!
Enfin pour le côté positif, ce qui est surprenant c'est que je peux creuser de la terre et avancer en même temps sans bug d'arrêt???

Si par miracle quelqu'un a une solution! Merci par avance pour toutes vos réponses.