Problème de création d'un serveur.

Guillaume974

Aventurier
22 Juin 2012
6
0
1
26
Bonjour ( ou Bonsoir ):) , j'aimerai créer un serveur Minecraft avec un copain via Hamachi. J'ai dût suivre à peu près 5 tutoriels mais sans résultats , je vous détaille le problème :
J'ai bien cree un dossier sur le bureau , je met minecraft serveur dedans , ensuite je l'ouvre , il charge , les dossiers sont créer , je relance le logiciel et Hamachi , ensuite je lance minecraft --> Multijoueur
j'entre mon adresse IP dans connexion rapide ensuite c'est écrit :
Connexion perdue
Echec de l'authentification[nnesp] ( un truc comme ça ) : bad login :(
J'ai essayé aussi avec "ajouter un serveur , cette fois je peux le voir où y'a tout les serveurs mais c'est le meme message d'erreur quand je clique dessus...
J'aurai besoin de vos conseils.
Cordialement Guillaume

Parce qu'il faut acheter le jeu ;)

Mais tu as de la chance, ce forum est assez tolérant sur les versions piratées.
Vas dans le fichier server.properties, tu as une ligne online-mode, tu changes la valeur par false.

no c'est pas un soucis de version payante je pense si non il y aurait marqué "User not premium".
Ajoute d'abord ton serveur avec le nom "localhost" et entre bien l'adresse iPv4 de Hamachi.

User not premium = pas un nom de compte premium
Bad login = Le nom de compte existe et il est premium mais il ne s'est pas connecté aux serveurs de minecraft.net.

Donc c'est toujours bien le même problème.

J'ai essayé tout ce que vous avez dit mais sans résultat , il y a toujours le messages d'erreur : User not premium etc et Bad login
:(
Mais j'ai vu qu'il fallait ouvrir ses ports mais sur tous les tuto , c'etait avec Sfr ou un truc du genre , or je ne suis pas chez sfr et donc c'est peut etre le probleme mais je ne connais pas comment faire ...

Non le problème ne peut être du que par ce que je t'ai dis. Et c'est la seule solution et elle marche parfaitement ...
Maintenant, si tu ne sais pas changer une variable ....

Et bien tu l'as mal fais, que veux tu que je te dise d'autre.
Not premium et bad login sont dus au fait que le serveur demande à minecraft.net si les comptes sont connectés sur les serveurs d'authentifications. Pour désactiver cette vérification, faut changer ce que je t'ai dis.
C'est comme ça que tout les serveurs qui acceptent les versions crackées font et ça marche parfaitement, donc c'est que tu l'as mal fait.
Ne cherche pas, il n'y a pas d'autre moyen de régler ce problème ;)