Problème de craft

Pholant

Aventurier
4 Janvier 2024
1
0
1
46
Bonjour, désolé si je poste au mauvais endroit...

Je joue à Minecraft sur Switch en mode survie NORMAL, sur un Realms d'un ami.
Tout se passait bien jusqu'à il y a 2 jours: je suis mort et j'ai perdu les objets de mon inventaire. Je suis allé à mon établi pour me refaire une pioche et je me suis aperçu que quasi toute mes recettes de craft dans mon établi avaient disparues... Comme si mon personnage venait d'être créé et qu'il ne pouvait faire que les objets de base.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe, si c'est un bug ou autre ?

Merci!
 

Zémaituka

Aventurier
15 Février 2024
2
0
1
19
Bonjour, désolé si je poste au mauvais endroit...

Je joue à Minecraft sur Switch en mode survie NORMAL, sur un Realms d'un ami.
Tout se passait bien jusqu'à il y a 2 jours: je suis mort et j'ai perdu les objets de mon inventaire. Je suis allé à mon établi pour me refaire une pioche et je me suis aperçu que quasi toute mes recettes de craft dans mon établi avaient disparues... Comme si mon personnage venait d'être créé et qu'il ne pouvait faire que les objets de base.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe, si c'est un bug ou autre ?

Merci!
Tu dois déjà avoir plus ou moins les objet dans ton inventaire pour crafter l'objet que tu veux. Genre si tu veux une pioche, ai au moins des sticks et la pioche va apparaître pour la créer. Ou si ca bug encore tu peux mettre l'établi en mode ou tu as les 9 cases et tu craft comme les joueurs PC. On sait régler ça dans les paramètres.