Résolu Problème de crash

Jeoxis36

Aventurier
17 Août 2020
2
0
1
21
Bonjour, j'ai voulu faire une survie moddé en 1.12.2, donc je mets mes mods normalement et tout et lorsque je lance forge 1.12.2 cela me met met directement me message d'erreur suivant: Un problème inattendu est survenu et le jeu à planter Mon driver est à jour, mon java aussi... et lorsque je vais chercher le crash report, il n'y est pas. Et le problème survient que avec forge 1.12.2 parce que avec toutes les autres versions de forge je n'ai aucuns problèmes... J'ai même essayer de lancer forge 1.12.2 sans aucuns mods mais pareil ça crash. Je vous mets tout de même les logs que ça m'indique:
Code:
[/COLOR]
[14:39:09] [main/INFO]: Loading tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLTweaker
[14:39:09] [main/ERROR]: Unable to launch
java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLTweaker
    at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:381) ~[?:1.8.0_51]
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:424) ~[?:1.8.0_51]
    at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:331) ~[?:1.8.0_51]
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:357) ~[?:1.8.0_51]
    at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:106) ~[launchwrapper-1.12.jar:?]
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:424) ~[?:1.8.0_51]
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:357) ~[?:1.8.0_51]
    at java.lang.Class.forName0(Native Method) ~[?:1.8.0_51]
    at java.lang.Class.forName(Class.java:348) ~[?:1.8.0_51]
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:98) [launchwrapper-1.12.jar:?]
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.12.jar:?]

Merci de m'aider au maximum que vous pouvez
Bonne fin de journée
 
Dernière édition par un modérateur:

EdgarPi

Correcteur
Staff
Correcteur
9 Février 2014
179
13
25
135
Salut !

installe une autre version

Il parle de ta version de forge. Tu en as plusieurs par version Minecraft : Il existe la dernière ou la recommandé. Prends celle que tu n'utilises pas. Si aucune ne fonctionne, tu peux en trouver dans "Show all versions"

Cordialement,
EdgarPi