Problème de Cuboide avec Worldguard !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fliwer
  • Date de début Date de début

Fliwer

Architecte en herbe
24 Avril 2012
27
1
66
27
Bonjour // Bonsoir.

Alors, je vous explique mon problème, j'ai une grande ville, et j'ai voulu la protégés du grief.
J'ai donc installer le plugin worldedit et worldguard, cela marche vraiment bien !
J'ai définit la zone de ma ville avec la hache en bois de worldedit, puis //expand vert pour expandre la zone de la bedrock au ciel, ensuite, j'ai définit la zone : /region define carteentiere
Je lui ai ajoutés plein de flags pour que tous les constructions soient protégés contre plusieurs choses.
Ensuite, j'ai voulu définir des parcelles de terrains à des joueurs avec Worldguard,
Pour que eux, puisse construire sur leur parcelle, et pas en dehors, et dans la ville.
J'ai donc essayé plusieurs solutions :

Solution 1 :

/region define terrain1
/region addowner terrain1 (lenomdujoueur)
/region setparent terrain1 carteentiere
/region priority terrain1 1

Et le joueur ne peut pas construire ...
J'ai donc procédé d'une autre façon :

Solution 2 :

/region define terrain1
/region addmember terrain1 (lenomdujoueur)
/region setparent terrain1 carteentiere
/region priority terrain1 1

Sur cette solution, j'ai remplacer le 'addowner' par le 'addmember' .
Et cela ne marche toujours pas,
J'ai également essayé d'inverser les positions du 'terrain1' par 'carteentiere' dans le 'setparent'
Qui donne ça :

/region setparent carteentiere terrain1


Bref, aucune solution ne marche, le joueur ne peux ni poser, ni construire sur la parcelle définit ...
Le message d'erreur suivant s'affiche : You don't have the permission for this area.

J'ai vraiment besoin d'aide, si quelqu'un aurait une solution pour que j'arrive en bref à définir une parcelle a un joueur, sans trop galéré, et qui peut construire, et démolir de la bedrock jusqu'au ciel, dans sa parcelle ! ça serait sympa si quelqu'un aurait la solution à ceci !
Merci !

Cordialement : Fliwer
 
Hello,

Je te conseil de /region setpriority carteentiere 1
Ensuite /region setpriority terrain 3 mais pas de setparent...
Avec les /region addowner nom joueur

Mac
 
  • J'aime
Reactions: Fliwer
tu peut le faire avec setparent qui est mieux à mon gout car les flags s’applique a la région et non avec setpriority
comment faire:

tu sélection ta ville entière et tu tape
Code:
/region define carteentiere ton_pseudo

ensuite tu créer ton terrain en tapant
Code:
/region define terrain1 Nom_du_joueur

et maintenant tu déclare le parent en tapant
Code:
/region setparent terrain1 carteentiere

la ca doit marcher, sinon tu as un problème ailleurs.
Verifie aussi tes flags, si tu as mit le flag build deny à carteentiere il s'aplique au terrain

tu t'aider se ca aussi pour bien comprendre le fonctionnement de worldguard
http://cloud.github.com/downloads/sk89q/worldguard/worldguard_ref_rev2.pdf
 
tu peut le faire avec setparent qui est mieux à mon gout car les flags s’applique a la région et non avec setpriority
comment faire:

tu sélection ta ville entière et tu tape
Code:
/region define carteentiere ton_pseudo

ensuite tu créer ton terrain en tapant
Code:
/region define terrain1 Nom_du_joueur

et maintenant tu déclare le parent en tapant
Code:
/region setparent terrain1 carteentiere

la ca doit marcher, sinon tu as un problème ailleurs.
Verifie aussi tes flags, si tu as mit le flag build deny à carteentiere il s'aplique au terrain

tu peut t'aider de ça aussi pour bien comprendre le fonctionnement de worldguard
http://cloud.github.com/downloads/sk89q/worldguard/worldguard_ref_rev2.pdf
 
J'ai essayé, et je n'ai pas réussi ...
J'ai mis le flag build deny oui je sais, mais si je l'enlève et je met : build allow
Tous le monde aura le droit de construire, et de démolir de la bedrock au ciel, vu que j'ai expand la région.
Mais moi, je veux définir une région ou la personne concerné pourra construire/démolir de la bedrock au ciel s'il le souhaite, sans pouvoir désactiver le build deny de la 'carteentiere' pour qu'il ai accès que à sa parcelle.
 
Ah, je reviens sur mes paroles, j'ai suivi ce qu'a dit Kana, je n'ai pas réussi, mais en faisant ce que mac à dit, j'ai réussi ! Merci beaucoup ;) !
 
si t 'es pas membre de la region carteentiere tu peut pas construire