Problème de démarrage d'Awakening - Sky of diamonds

BlueFireFox

Aventurier
3 Octobre 2020
2
1
0
1
20
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec Awakening - Sky of Diamonds (problème que je n'ai sur aucun autre modpack).
Donc, j'appuie sur "jouer" dans le modpack sur Twitch, et là aucun problème.
J'arrive sur le launcher Minecraft et là je réappuie sur "jouer". C'est à ce moment là que le problème intervient. La barre de téléchargement n'apparait pas, puis j'ai un petit onglet de téléchargement qui s'affiche (screen ci-dessous) que mes amis n'ont pas quand ils démarrent le jeu. Quand le téléchargement finit (en quelques secondes) le launcher réapparait en me disant "Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Code de sortie : 0" (screen ci-dessous également).

Je ne sais pas d'où provient le problème. Pourrais-je avoir de l'aide ?

PS: Je vous envoie les logs ci-dessous
 

Fichiers joints

  • latest.log
    20.9 KB · Affichages: 118
  • 2020-10-03.png
    2020-10-03.png
    1 Mo · Affichages: 209
  • 2020-10-03 (1).png
    2020-10-03 (1).png
    517.7 KB · Affichages: 217

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 888
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,

Il échoue à télécharger optifine car le lien pour le télécharger n'est pas valide (c'est un adf.ly alors qu'il faut un lien directe).
Si tu as la possibilité de retirer optifine de la liste fais-le, sinon je n'ai pas vraiment de solution à te propose.
 

BlueFireFox

Aventurier
3 Octobre 2020
2
1
0
1
20
Bonjour,

Il échoue à télécharger optifine car le lien pour le télécharger n'est pas valide (c'est un adf.ly alors qu'il faut un lien directe).
Si tu as la possibilité de retirer optifine de la liste fais-le, sinon je n'ai pas vraiment de solution à te propose.
Merci beaucoup pour votre coopération et votre aide ^^

Bonne journée !
 
Solution