Bonjour a toutes et a tous. J'ai actuellement d'énormes soucis a propos DES bêtas minecraft. J'étais en 1.14.60, quand j'ai voulu tester la bêta RTX. Ainsi j'installe, je joue a cette bêta, puis je souhaite tester l'autre bêta avec la nether update. Ainsi 2 versions bêtas de minecraft sont installées. Cependant je souhaite retourner en version normale pour jouer avec mes amis. Et c'est la le problème. Quand je sors du programme de bêta sur le Xbox insider, cela me désinstalle la bêta du jeu. Mais pas les deux. Je suis en 1.16, je désinstalle la bêta en QUITTANT LE PROGRAMME DE BETA, mais quand j'ouvre mon jeu, il me reste la bêta RTX, et inversement. J'ai déjà essayé de désinstaller le jeu, réinstaller, me désinscrire du programme bêta alors que le jeu était désinstallé, puis le réinstaller, mais rien y fait. Je n'ai qu'un compte connecté au programme donc pas a cause d'autres comptes. Déjà que j'ai perdu mes saves, ca commence a m'agacer. C'est pour ca que je vous demande de l'aide. J'espère que quelqu'un arrivera a me faire un miracle. Merci