Plugin Problème de direction avec le pluging Multiverse portals

Kehan

Bucheron
20 Septembre 2013
1
0
12
32
Bonjour,

J'ai configuré comme il faut le passage entre deux portails de deux mondes avec le plugin multiverse portals. Mais j'ai un petit problème.
Quand je passe à travers le 1er portail, ma vue est dans la direction de la "sortie" du second portail. Par contre, quand je fais le chemin inverse, ma vue est dans la direction de la structure du portail, donc si je marche droit, je fonce dans la structure et je ne peut pas sortir, il faut donc que je tourne ma vue avec la souris pour ensuite sortir.

J'aimerai savoir comment changer la direction quand on se téléporte d'un portail à un autre?

Merci
 

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
Bien le bonjour en ce bas monde,

Si je me souviens bien, la direction de sortie d'un portail se fait dans la direction où tu regardes lorsque tu crées le portail (Je ne suis pas sûr du tout ^^')

Pourrais-tu sinon me mettre en balise "code" la configuration de mvp ?

Bien cordialement,
Noucho
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Je pense qu cela doit pouvoir se régler. A mon vis, le sens de sortie du portail se met dans le même sens dans lequel tu regarde à l'activation (Si tu regarde vers le sud quand tu active le portail, la sortie vers le sud) cela reste mon avis bien sûr ^^

AlexFatta
 

alphantoine

Fondateur SWTDR
5 Juin 2012
194
18
125
29
Normalement il te suffit te boucher un côté et tu ressortira et entrera toujours dans le même sens comme ça ...

Enfin je suis plus certain mais moi je faisais comme ça ;)