Plugin Résolu Problème de duplication avec un plugin

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Bonjour,

j'ai sur mon serveur, un plugin ou l'on peut avoir comme un deuxième EnderChest. Le problème, c'est que des joueurs ont réussi a trouver le moyen de dupliquer leur stuff en faisant ceci : casser un bloc jusqu'à ce qu'il es invisible, ensuite se mettre dedans et là ils font là commande du plugin, ils prennent leur items et ferme l'inventaire et refont pareil. Et c'est là que le stuff se fait dupliquer.

Comment puis-je faire pour contourner cela ?


Cordialement
 
Salut,

Bah c'est un bug du plugin... C'est un plugin custom ou un plugin que tu as téléchargé ? Si tu l'a téléchargé regarde si le bug n'a pas déjà été signalé à l'auteur et si ce n'est pas le cas, faut le faire ;)


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,

Bah c'est un bug du plugin... C'est un plugin custom ou un plugin que tu as téléchargé ? Si tu l'a téléchargé regarde si le bug n'a pas déjà été signalé à l'auteur et si ce n'est pas le cas, faut le faire ;)


Cordialement,
Detobel36

C'est un plugin que j'ai télécharger, et au pire je vais le signaler a l'auteur pour être sûr
 
Alors comment évité que les blocs deviennent invisible quand ils les casses alors que sais protégé avec worldguard ?
 
Salut,

Alors comment évité que les blocs deviennent invisible quand ils les casses alors que sais protégé avec worldguard ?
Débug minecraft, change la manière dont on cancel l'event...
Bref toutes tes choses qui nécessite une modification de la part du développeur (que ça soit de worldguard ou du plugin qui annule).
Donc si tu ne fais que configurer des plugins et que tu ne touches pas au code, il n'y a rien moyen de faire.


Cordialement,
Detobel36