Résolu Problème de FPS sur Minecraft (RX 570)

Baubyy

Bucheron
27 Octobre 2016
3
0
12
20
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai changé ma carte graphique, il y a de cela quelques jours et j'ai ressenti beaucoup de problèmes. Je suis passé d'une GeForce GT 1030 à une XFX RX 570 8GO. Sur Minecraft et même des launchers de Minecraft, je ressens des chutes de FPS et mes FPS sont extrêmement bas pour la carte graphique que j'ai.
J'ai pensé que c'était à cause de Java car sur GTA V, j'ai fais des tests et je fais du 60 fps min en full élevé.
J'ai réinstallé Java à de multiples reprises. Même problème.
J'ai vérifié mes drivers via DriverBooster ou même DriverCloud, j'ai tous mis à jour. J'ai utilisé CCleaner pour nettoyer mon PC.
J'ai installé le logiciel de AMD, Radeon Settings Adrenaline 2020. J'ai changé quelques paramètres mais toujours le même problème.
Je ne comprend vraiment pas d'où vient cette perte de FPS et j'en ai marre, j'ai l'impression d'avoir tout essayer ! Aidez-moi SVP :'( !!



Ma config:
Processeur: Ryzen 3 1300X 4 coeurs
Carte graphique: XFX RX570 8GO
RAM: 8GO Corsair DDR4
Carte-mère: Asus prime x370-A
Alimentation: Corsair W550
SSD: 120 Go Crucial
HDD: Seagate Barracuda 1To
Boîtier EMPIREGAMING avec 3 ventilateurs avant et 1 arrière

Merci beaucoup à ceux qui m'aideront !!!
 

Baubyy

Bucheron
27 Octobre 2016
3
0
12
20
Modification de ce que j'ai dis, sur GTA V de nombreux lags sont présents quand je roule en voiture, des batiments se chargent mal, je sens des chutes de FPS. Je ne sais vraiment pas quoi faire !!!!!
 

Baubyy

Bucheron
27 Octobre 2016
3
0
12
20
J'ai résolu le problème ! J'avais des problèmes pour réinitialiser mon pc donc j'ai télécharger Windows 10 ISO et je l'ai installé. Après plus de bug ! J'ai quand même perdu tous mes fichiers mais plus de bug ! Je pense que c'était un driver qui faisait tout déconner. N'oubliez d'utiliser DriverBooster pour vos drivers ! C'est vraiment bien et utile. Si vous voulez garder quelques fichiers ou jeux, mettez-les dans un SSD ou disque dur qui ne contient pas Windows. J'ai mis GTA V sur mon SSD et il n'est pas supprimé.

Baubyy,
 

cXchXn

Aventurier
14 Avril 2020
7
0
1
19
Je rencontre le même problème avec le même carte graphique, mais seulement depuis que j'ai changé d'écran. Avez vous des idées ?