Problème de FPS

Amrød

Aventurier
20 Décembre 2019
5
0
1
29
Bonjour, j'ai un problème depuis maintenant plusieurs mise à jour. J'ai 0-1 fps sur le jeu dès que je bouge la souris alors que sans bouger je suis a 60.
Je précise que si je mets le jeu en 1.8 je n'ai pas de problème c'est arrivé avec les versions d'après.
Je mets en dessous quand je suis immobile et quand je bouge la souris.
Je sais qu'on a forcément des pertes de FPS en bougeant mais pas à ce point et pas depuis la 1.9
Le jeu a 3G en RAM
 

Fichiers joints

  • 00fps.png
    00fps.png
    327.3 KB · Affichages: 112
  • 90fps.png
    90fps.png
    296.5 KB · Affichages: 145

Noxon

Architecte en herbe
17 Juin 2014
131
23
125
30
Es-tu sur de lancer le jeu avec la carte graphique dédié ? Si tant soit peu que tu en ais une dans ta machine mais j'imagine que oui
 

Noxon

Architecte en herbe
17 Juin 2014
131
23
125
30
Comment je peux vérifier ça s'il te plait ?

Mince désolé j'avais pas vu tes screenshots en pièces jointes.
Bon comme tu peux le voir dans les infos à droite sur ton screenshot, tu tournes sur les graphiques intégrés (Intel HD Graphics).

Si tu veux vérifier si ta machine possède une carte graphique dédiée, sous Windows, tu peux aller dans les "gestionnaires de périphériques", section "cartes graphiques". Si tel est le cas, il va falloir nous dire le modèle de carte que tu possède afin qu'on puisse t’aiguiller (Nvidia, AMD...).

Si c'est une Nvidia tu peux gérer les processus 3D depuis le panneau de contrôle Nvidia, en assignant le bon javaw.exe à la carte dans les paramètres 3D.
 

Amrød

Aventurier
20 Décembre 2019
5
0
1
29
Bonjour, merci pour vos réponses.
Alors c'est une AMD Radeon R5 M240.
Est il rentable de la changer pour qu'elle prenne minecraft ? Et si oui comment ? Car ce n'est pas une nvidia