Problème de FPS

Delar

Aventurier
14 Novembre 2013
52
0
1
27
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon serveur minecraft, dans certains mondes, au bout de 1 minute ou 2, les fps descendent entre 5 et 15. Si on se déco/reco, on revient a des FPS normaux, 60+, et au bout de 1 minute ou 2, pareil, sa redescant.Est ce un plugins qui fait sa? Une saturation? Je suis chez OMGSERV, j'ai une offre serveur ''illimité'' (je sais que c'est quand même limité), je consomme en moyenne 1% ou 2% CPU. J'ai deux maps faites sur World Painter.
J'ai 5 mondes
J'ai 46 plugins installés:
AntiJoinBot-4.2
AuthMe
AutoMessage
BowSpleef
ChestShop
Citizens
ClearLag
CookieMonster
CoreProtect
dac2-0.8.0-standalone (3)
dtlTraders
dynmap-1.9
EssentialsAntiBuild
EssentialsChat
EssentialsGroupManager
Essentials
EssentialsProtect
EssentialsSpawn
Factions
HealthBar
iConomy
InfinityDispenser
Jobs
Lockette
mcore
Minigames
Multiverse-Core-2.4
Multiverse-Inventories-2.5
NoCheatPlus
Orebfuscator
Paintballv1.2.4-for-Bukkit-1.4.7
PlotMe
PvPSoup
Quake
ScoreboardStats
ScrollingMenuSign
SignEdit
SurvivalGames
TimedRanker-v1.4.1
TNTRun
Vault
War-v1.7.4
WorldBorder
worldedit-5.5.8
WorldGuard
XrayInformer

Merci d'avance, ce soucis m'embête, sachant que le serveur n'avait jamais eut de lag, ni quoi que ce soit.

Oui, j'en ai quelques unes lors des redémarrages, veux-tu que je les envois? Si oui, comment je fais?
Merci de ta réponse
(PS: En ce moment, il y a beaucoup moins de lag, mais je préfère continuer ma démarche pour assurer le coup)

Bonjour, le serveur se porte à merveille, il n'y a plus aucun lag, je ne sais pas d'où sa venait, en revanche, j'ai toujours des erreurs dans mes logs, je peux vous les envoyer pour que vous voyez sa? Merci d'avance.