Plugin Problème de GameMode avec Multiverse + recherche de plugins

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Voila mon problème:

Sur mon serveur en 1.4.2, j'ai installé Multiverse-Core. Plugin très utile en ce qui concerne les mondes, mais lorsqu'il sagit de GameMode... voila... J'ai un grade qui permet aux joueurs de passer en GameMode 1 mais seulement grâce à des pancartes. Et donc à chaque déco-reco, les joueurs et admins changent de GM...Donc c'est très gênant pour eux et pour nous.

Recherche d'un plugin:

Je cherche également 1 plugins pour amélioré mon serveur:
Un plugin pour modifier les pancartes sans les cassées. Si vous connaissez merci ça nous sera utile pour nos évent.

Voila merci d'avance !

Salut,

Pour le gamemode, je ne sais pas... (Je ne vois pas ce que vient faire multiverse la dedans...)
Pour les panneaux, il me semble qu'il y'a signEdit... Va voir sur Bukkit.org, je suis sûre que tu trouvera ton bonheur...
Pour ta dernière demande, ta phrase n'est pas française... Et donc incompréhensible...
Si tu veux voir depuis combien de temps un jouer est connecter, il y a une commande essentials (du style /seen).

Cordialement,
Detobel36

Désoler de mettre mal exprimer:

Multiverse est TOUT le problème. Lorsqu'il est installer, il impose un GM à TOUS les joueurs (ici survival). De ce fait nous, admins et ce qui ont l'accès via les pancartes essentials GameMode, nous retrouvons à chaque connexion et changement de monde, en GM survival. Hors, ce n'est pas du tout pratique pour nous si nous devons être TRES précis. J'aimerais que certains joueurs ne change donc pas de GM entre chaque monde et connexion au serveur.

Ensuite, la commande /seen ne me permet que de voir quand le joueur s'est connecté PAS DEPUIS COMBIEN DE TEMPS IL EST SUR LE SERVEUR ! Je voudrais savoir sont temps de jeu.

Et enfin merci pour SignEdit je m'y pencherais demain ^^.

Merci d'avance si vous avez une solution.

Salut,

Pour le changement de GM lors de la déconnexion, je ne sais pas...
Pour le changement de monde, quel plugin utilise tu ? Tu peux changer le Gamemode de base du monde... Tes joueurs passeront automatiquement en GM et pour changer de GM il y a le panneau...

Pour le /seen, si j'ai bien compris, tu ne veux pas savoir depuis combien de temps ils sont sur le serveur, mais combien de temps il ont joué aujourd'hui ou le mois passer...
Pour faire ça, il faut un plugin de statistique... Je te conseil de chercher sur Bukkit.org

Cordialement,
Detobel36

Je croit que l'on se comprend VRAIMENT pas... Je parle de Multiverse depuis mes 3 postes et tu me demandes quel plugin j'utilise pour mes mondes ?_? Si tu veux simplement me demander quel plugin j'utilise pour passer de monde en monde, j'utilise CreativeGates et Multiverse (/mvtp). Et justement, si j'ai par exemple des joueurs qui ont accès au GM mais exclusivement en cliquant sur les panneaux (donc pas d'accès à /gm). Ils e vont pas devoir ce trimbaler avec un panneau sur eux...
En ce qui concerne le /seen, il ne me permet de voir que depuis combien de temps est connecté un joueur ou est déconnecté un joueur. Pas de savoir le temps de jeu qu'il a passer de son arriver jusqu'a aujourd'hui. Mais je vais faire une petite recherche pourtrouver un plugin de statistique ^^.

Merci d'avance si tu as encore des idées.

Problème toujours non résolu... Puis mes recherches pour les stats ne font que se stopper... Le plugin Stats ne marche pas ainsi que tous le bazar :/.... J'arrive vraiment pas à en trouver un ... Je mets de coté MV, alors si quelqu'un à des idées pour ce problème de stats merci de répondre ^^.
Merci d'avance !

Ceci concerne le problème du changement de game mode lorsque Multiverse-core est installé :

En effet ton problème bien que vieux existe encore. Il suffit simplement de rajouter la permission
- mv.bypass.gamemode.<worldname> dans ton plugin de permissions ou dans permissions.yml. Ne pas oublier de changer <worldname> par le nom de ton monde évidemment

Salut,
Pour le temps de jeu total de tes joueurs, si tu es un peu développeur, et que tu gardes la totalité de tes fichiers log du serveur, tu peux les analyser : Tu récupère toutes les lignes indiquant les connexions et déconnexion des joueurs, puis tu fais un traitement sur tout ça ;)

Je connais pas de plugin du genre, j'ai un truc fait maison, mais ça doit sûrement exister ;)