Problème de Kits

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlxGam
  • Date de début Date de début

AlxGam

Architecte en herbe
2 Mai 2016
130
2
75
Paris
Bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans le Titre j'ai un Problème avec mes Kits.

J'ai un PvPBox on arrive au PvPBox et on a un Starter où on séléctionne notre kit, une fois le kit séléctionner, sa nous téléporte automatiquement dans le PvPBox mais en plein PvPBox on peut exécuter la commande /kit (NomDuKit) EX: /kit Guerrier ,mais un kit disponible avec le Starter.

Donc je ne veux pas qu'on puisse faire 2 fois cette Commande, j'ai penser aussi à mettre un Delay genre toute les 3minutes mais si on meurt toujours pas on peux comme même exécuter la commande apres et pareil dans le même sens et le but d'un PvPBox c'est des qu'on meurt on peux revenir sans attendre alors que si je mets 3 minutes les gens vont pas aimer car ils devront attendre et donc ils vont aller sur un autre Serveur de PvPBox.

J'espère que j'ai été claire,
Merci.

IP De Mon Serveur: warzone.mcmine.fr

Cordialement,
AlxGam
 
Dernière édition:
Salut,

Même à l'oral on ne dit pas "comme même"... C'est "quand même".

IP De Mon Serveur: warzone.mcmine.fr
Pourquoi mettre cela dans une demande d'aide ?

Bref, après avoir discuté de la forme (il y a d'autres points qui pourraient être abordée mais on va s'arrêter la):
Tu as ce plugin de kit: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/sensationkits/
Qui propose une permission permettant de donner seulement un kit par vie...

Maintenant, je vois en dessous de ton pseudo écrit: "développeur". Tu développes des plugins minecraft ? Car si c'est le cas, le problème est très simple à corriger... Il suffit de faire une liste, de rajouter les personnes lorsqu'elles font la commande et des les supprimer lorsqu'elles meurent. Evidemment, il faut bloquer la commande lorsqu'elles sont déjà dans la liste.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Benjylaw
Salut,


Même à l'oral on ne dit pas "comme même"... C'est "quand même".


Pourquoi mettre cela dans une demande d'aide ?

Bref, après avoir discuté de la forme (il y a d'autres points qui pourraient être abordée mais on va s'arrêter la):
Tu as ce plugin de kit: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/sensationkits/
Qui propose une permission permettant de donner seulement un kit par vie...

Maintenant, je vois en dessous de ton pseudo écrit: "développeur". Tu développes des plugins minecraft ? Car si c'est le cas, le problème est très simple à corriger... Il suffit de faire une liste, de rajouter les personnes lorsqu'elles font la commande et des les supprimer lorsqu'elles meurent. Evidemment, il faut bloquer la commande lorsqu'elles sont déjà dans la liste.


Cordialement,
Detobel36
D'accord mais si j'installe SentationsKits aurais-je toujours mes Kits ?
 
Salut,

D'accord mais si j'installe SentationsKits aurais-je toujours mes Kits ?
Tu va devoir les reconfigurer avec SentationsKits...

Je pense vraiment qu'il faut changer ton titre en dessous de ton pseudo sur le forum. Car ce genre de question n'est pas normal d'une personne qui se dit "Expert Plugins". C'est que tu ne comprends vraiment pas comment ils fonctionnent et que tu n'a pas appris à te renseigner sur eux.


Cordialement,
Detobel36



PS: y a pas de s dans le nom du plugin. C'est: sentationKits
 
  • J'aime
Reactions: Benjylaw