Résolu problème de loot de mob modifié

quentinoe66

Aventurier
25 Octobre 2017
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Salut je fait une map et j'ai besoin que cet enderman lot ce bloc d'herbe. Cependant il ne le loot jamais, savez vous d'où cela peut venir ?

/summon minecraft:enderman -116 52 -742 {NoAI:1b,Health:2,Attributes:[{Name:"generic.attackDamage",Base:0}],HandItems:[{tag:{display:{Name:"Attend !",Lore:["Attend quelques secondes avec cet objet en main pour être libéré."]}},Count:1},{Count:1}],carried:"minecraft:grass",HandDropChances:[2F,2F]}

Le nom et le lore du bloc sont optionnels si ils vous embêtent.

merci de votre aide
 

quentinoe66

Aventurier
25 Octobre 2017
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Je suis en 1.12 (ou 1.12.2 il faut que je vérifie, mais je pense pas que ça change entre les 2 si ?).
 

Oromis

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Bretagne
Je n'ai pas l'impression que l'on puisse mettre les noms/lore sur carried, j'ai donc pu me rapprocher du rendu avec celle-ci :
Code:
/summon enderman ~ ~ ~ {NoAI:1b,Health:2f,carried:tallgrass,HandItems:[{id:"minecraft:stone",Count:1b,tag:{display:{Name:"Attend !",Lore:["Attend quelques secondes avec cet objet en main pour être libéré."]}}},{}],HandDropChances:[1.0F,0.85F],Attributes:[{Name:generic.attackDamage,Base:0}]}
 

quentinoe66

Aventurier
25 Octobre 2017
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Merci je suis désolé le problème en lui même venait d'une gamerule que j'avais activé par erreur mais ton aide m'as permis de faire exactement ce que j'imaginais en modifiant un peu ta commande base , merci beaucoup.
 
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