Salut à tous ! Il y a environ 2/3 semaines j'ai commencé une map sur AOTBT et tout, elle a bien avancé et ce soir en voulant y jouer j'ai remarqué qu'elle ne s'affichait plus ! En fait j'avais déjà joué juste avant, et en gros pendant que je jouais mon PC a été brutalement éteint car le chargeur s'est débranché (trop petit) et je joue sans batterie, donc constamment branché.. Je l'ai rallumé, ma map était là mais il manquait une partie avec des coffres et tout, donc elle avait été très partiellement supprimée (car j'avais pratiquement tout encore). Là je viens de le ré-éteindre sans faire exprès et en voulant retourner dessus, plus rien !
Pouvez-vous me dire comment cela ce fait ? Et si il est possible de réglé le problème ? J'ai tellement pas envie de recommencer une 3ème fois (ça m'était arrivé la même chose sur ma première map)
Pouvez-vous me dire comment cela ce fait ? Et si il est possible de réglé le problème ? J'ai tellement pas envie de recommencer une 3ème fois (ça m'était arrivé la même chose sur ma première map)