Plugin Problème de map

Pierre260

Aventurier
20 Juin 2018
4
0
2
21
Bonjour,
Sur le serveur que je suis en train de préparer, j'ai configuré la zone __global__ de la manière suivante:
http://prntscr.com/k2ymwz
Pourtant, les groupes indiqués peuvent poser des blocs mais ne peuvent pas les casser. Est-ce un problème de configuration ou de permission ? J'ai essayer de leurs ajouter les permissions Worldguard:
worldguard.build.block.remove.*
worldguard.build.block.interact.*
Rien n'y fais, si quelqu'un sais d'où ça viens, pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance,
Pierre260
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonsoir !

Bon déjà, on évites de toucher à la zone __global_ sauf si c'est vraiment ce qu'on cherche à faire. De plus, on évite aussi d'utiliser le flag 'build'. Il pose pas mal de problème et est compliqué à gérer. Essaies avec d'autre flag. Et il me semble que les permissions ne sont pas utiles si tu indiques en jeu quels sont les grades qui ont accès à la zone. Mais worldguard est un outil puissant qui fait parfois du caca ^^ Bref. Essaies avec d'autre flag en priorité ;)

AlexFatta
 

Pierre260

Aventurier
20 Juin 2018
4
0
2
21
Bonsoir !

Bon déjà, on évites de toucher à la zone __global_ sauf si c'est vraiment ce qu'on cherche à faire. De plus, on évite aussi d'utiliser le flag 'build'. Il pose pas mal de problème et est compliqué à gérer. Essaies avec d'autre flag. Et il me semble que les permissions ne sont pas utiles si tu indiques en jeu quels sont les grades qui ont accès à la zone. Mais worldguard est un outil puissant qui fait parfois du caca ^^ Bref. Essaies avec d'autre flag en priorité ;)

AlexFatta
Mais manifestement ce doit -être autre chose, il n'y avais pas ce problème avant mais bon je vais essayer merci