Résolu Problème de OP sur une machine VPS debian 8

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Bonjour,

il est enfin la ! le vps ! XD et je suis de retour parce que je n'arrive pas a me op,
Je ne peut pas parce que mon dev n'est pas la :(
J'ai essayez ops.json mettre mon pseudo entre les crochet et sans les crochets maiiiis sans succès :(
Quelqu’un peut m'aidez j'ai putty + filezilla et j'ai accès a mon vps sur les 2
Bref je voudrais de l'aide sinon mon serv n'avancera jamais x)
Edit : j'ai oublier de vous dire que mes serveurs sont avec le proxy Bungeecords (dons j'ai plusieurs serveurs)
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Quand tu parle de op, c'est OP sur BungeeCord ou sur tes serveurs (ce ne sont pas les mêmes permissions). Dans le fichier de OP, je ne me souviens plus mais est-ce que il y a besoin du UUID du joueur ? Si oui cela pourrai nous aider. Egalement, je suppose que depuis ton SSH (console de ton serveur dans ce cas ci) tu as essayé le op <ton pseudo> ? De plsu, est-ce que tu as un plugin de grades/permissions ? Pour finir, as-tu des erreurs dans tes logs et peut tu envoyer la liste de tes plugins ? (Les logs et les plugins, met les dans les balises "code" s'il te plaît ;) )

AlexFatta
 

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Alors je vais m'expliquer deja escuser moi pour mon absence et puis justement je ne sait pas OU est la console et c'est ca que je cherche parce que je demmare mes serv avec putty maiiiis je ne sais pas comment acceder a la console de mon serveur il y a mon dev qui m'a dit qui va me faire un pannel (avec myslq et tout le bordel) mais il n'est pas co depuis un moment donnnnc je ne peut rien faire et je parle d'un serveur en particulier pas de tout le bungee
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Comment est-ce que tu démarres tes serveurs ? Quel commandes fais-tu ?
Tu utilises un script du genre "start.sh" ?
Si oui, peux-tu nous copier/collé ce script ? La commande à faire pour l'afficher est:
Code:
cat start.sh


Cordialement,
Detobel36
 

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Pour ouvrir un serveur je fais cette première commandes la par exemple c'est le serveur survival :
Code:
cd /home/Survival
Et après je fais :
Code:
sh start.sh
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

je ne sait pas OU est la console et c'est ca que je cherche parce que je demmare mes serv avec putty
C'est une caméra cachée c'est ça ? C'est drôle mdrr. Avec putty quand tu lance ton serveur tu ES sur la console.

AlexFatta