Configuration Problème de permission en vanilla ?

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Bonjour a tous, sur un serveur, j'ai fais un livre avec des commandes comme /TP @p x y z mais seulement quand un joueur clique dessus, sa lui marque vous ne pouvez pas faire cette commande. Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci de me répondre

Salut !

/tp est une commande d'opérateur de niveau 2. Il faut donc op tes joueurs avec un niveau d'op égal à 2 (réglable dans le server.properties) pour qu'ils puissent utilise cette commande. Tu peux aussi installer un plugin de permissions (tel que GroupManager et leur ajouter la permission bukkit.command.tp).
Tu vas me répondre "Mais c'est plus du vanilla !" Oui, je suis d'accord :D Mais un plugin de permissions ne change rien au jeu ;)

Salut !

/tp est une commande d'opérateur de niveau 2. Il faut donc op tes joueurs avec un niveau d'op égal à 2 (réglable dans le server.properties) pour qu'ils puissent utilise cette commande. Tu peux aussi installer un plugin de permissions (tel que GroupManager et leur ajouter la permission bukkit.command.tp).
Tu vas me répondre "Mais c'est plus du vanilla !" Oui, je suis d'accord :D Mais un plugin de permissions ne change rien au jeu ;)
Le problème c'est que c'est en snapshot 1.9 mais si je met op niveau 2 ils auront quoi comme commande en plus ?

Le problème c'est que c'est en snapshot 1.9 mais si je met op niveau 2 ils auront quoi comme commande en plus ?

Ils pourront avec le niveau 2, il me semble, faire : gamemode / clear / effect / setblock / tp / give
Et aussi éditer les commands blocks, mais je suis pas sûr à 100%.

Il faut mettre que la commande dans le commande block ?
Mais je veux qu'a n'importe quel endroit ils puissent faire la commande