Plugin Problème de permission

Acrilex35

Aventurier
30 Janvier 2017
11
0
7
29
Bonjour j'ai un problème de permission sa me marque "Vous n'avez pas accès a cette commende " j'utilise groupeManager je me suis mis dans le groupe Fondateur mais quand je fais /setspawn ou autre sa ne fonctionne pas alors qu'une semaine plus tard sa fonctionnais

Avec si peu de détails, nous aurons du mal à t'aider.
quel plugin utilises tu pour le /setspawn, as tu vérifié dans la config de ton groupe fondateur avoir la permission pour ce plugin ?
Peux tu afficher tes configs permissions de groupmanager entre deux balises [ code] et [/code].

J'utilises /setspawn avec essentiel spawn
upload_2017-2-13_23-19-46.png
Normalement je devrait avoir tout les commende ?

j'ai une erreurs au niveau de groupe manager

[09:00:11] [Server thread/WARN]: GroupManager - WARNING - Inherited group 'Guerrier' not found for group VIP. Ignoring entry in file: plugins/GroupManager/worlds/world/groups.yml
[09:00:11] [Server thread/WARN]: GroupManager - WARNING - Inherited group 'g:essentials_vip' not found for group VIP. Ignoring entry in file: plugins/GroupManager/worlds/world/groups.yml
[09:00:11] [Server thread/WARN]: GroupManager - WARNING - There is no group Builder, as stated for player snowleo: Set to 'Joueur' for file: plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml

Mais sinon il a pas d'erreur

Sa me marque Vous n'avez pas accès a cette commende

Mes plugins
Worldguard
Worldit
Vault
Multiverse-core et Portail
Essetials Chat spawn Protect Antibuild groupe manager
clearlag

Salut,

C'est une "norme" en groupe manager. C'est normal :)

Par contre, quel message d'erreur as-tu lorsque tu fais la commande ?
Peux-tu nous donner la liste de tes plugins stp.

Cordialement,
Detobel36

Sa me marque Vous n'avez pas accès a cette commende

Mes plugins
Worldguard
Worldit
Vault
Multiverse-core et Portail
Essetials Chat spawn Protect Antibuild groupe manager
clearlag

Dernière édition par un modérateur: