Problème de permissions avec kitmaster

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion clemdj
  • Date de début Date de début

clemdj

Nyannen
2 Octobre 2011
46
2
3
28
Aperture Laboratories
imgur.com
Salut à tous c'est clémdj (oui encore moi)

Là, après toute la journée (oui, toute) à chercher, j'abandonne. J'ai téléchargé une dizaine de plugins de kits, pensant que ça réglerait le problème, mais chaque plugin possède un soucis différent qui ne me convient pas.

Problème... Oui, il y en a un. Le problème, c'est que les joueurs ne peuvent pas prendre un kit en frappant le panneau. J'ai pourtant mis la perm kitmaster.sign.nomdukit et même kitmaster.sign.*.

Si vous voulez savoir, seuls les op peuvent utiliser ce fichu panneau. Même l'admin et sa perm '*' ne peut pas l'utiliser, c'est dire...

Je pense que je problème ne vient pas de groupmanager, mais du plugin en lui même. Pourquoi ? Hé bien parce que le message s'affichant est "You don't have permission to take kits from signs", caractéristique du plugin, et pas le message classique de groupmanager a savoir, "You don't have permission to do that", mais je me trompe, peut être...

J'en ai juste marre de pas réussir à le faire marcher, et j'en ai absolument besoin. Pourquoi je m'obstine ? Hé bien parce que ce plugin a déjà marché, et même très bien. Et pour une raison qui m'échappe, il n'en fait qu'a sa tête.

Voilà, si une noble âme est capable de m'aider, j'en serait ravi. Si vous avez besoin de plus de renseignements, comme des logs ou autre, n'hésitez pas a me le faire savoir.

Merci d'avance.
 
Salut,

Essaye d'installer Vault.
A tu EssentialsGroupBridge ? (je sais qu'il n'est plus obligatoire, mais comme sur le topic du plugin il recommande un SuperPerm... on ne sais jamais...)


Cordialement,
Detobel36
 
Poum poum poum... alors nous avons :

AntiCheat
AutoMessage
ChestShop
Citizens
CoreProtect
CustomTheDeath
Essentials (Classique, Antibuild, Chat, GroupBridge, GroupManager, Spawn)
Factions
IConomy
InfinityDispenser
Kitmaster
Multiinv
Multiverse (Core et Portals)
PlayersHeads
Punishmental
Shopkeeper
Simpleregionmarket
TuxTwoLib
Vault
Worldedit et guard

Une idée ?