Problème de piston.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snrasha
  • Date de début Date de début

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Ce n'est vraiment pas un problème, s'est pas un bug, s'est quelque chose qui est bizarre que j'aimerais mieux savoir:

Ce système du groupe de Actennis, (ou d'un autre, mais bon), déploie les deux pistons pour en suite les remettre à leur position initiale. Là pas de problème, j'essayais juste d'en faire un On/off.
Mais là, en mettant comme cela(inversé déjà), et les torches de cette façon, en appuyant sur le bouton, les pistons se déplient instantanément deux fois, pour se remettre à la normale.
Et c'est dans instantanément que je parle du problème, les pistons se détractent plus que trop vite.
Personnellement, faut que vous le refassiez pour vous et comprendre.

J'ai a peut près le même problème (les pistons se rétractent instantanément). Regarde plutôt:
2013-03-19_18.58.11.png

Bah dans un sens, sa peut être bien, mais dans un autre sens, sa peut être chiant quand tu veux faire un gros système.
Mais bon un piston prend 0 seconde à se détracter, mais quand même, je trouve cela trop rapide.

Cela n'a pas été corrigé dans la 1.5.1 ?

J'avais aussi un bug avec les pistons extenders (les pistons du bas se rétractaient à une vitesse fulgurante, si bien que les pistons du haut restaient en suspens dans l'air !).