Salutation,
Voila, j'ai installer Minecraft 1.5_01 et j'ai deux problème:
-Le premier n'est pas très important puisque j'arrive tout de même à ouvrir minecraft:
Quand je lance Mincecraft ce message d'erreur apparaît : Could not find the main class: net.minecraft.LaucherFrame. Program will exit.
Je le dit parceque il y a peut-être un rapport avec le deuxième problème qui n'est pas des moindres.
-Mon problème principale est que je n'arrive tout simplement pas a jouer à Minecraft ! Je m'explique, je peu lancer le solo jouer un petit peu mais sa finit toujours par planter quand il ya trop de bots, trop de choses à l'écran quand je regarde un paysage en haut d'une montagne ect...
De plus mes sauvegardes disparraisent !
Je voudrais que l'on m'aide car this game was funny.
Je ne pense pas que se soit ma carte graphique qui n'est pas asser puissante car je fais tourner des jeux bien plus beau.
J'ai fais quelques recherches et aucunes solutions ne marche :
-J'ai re-télécharger Minecraft.
-Re-télécharger la dernière version de JAVA (6.25)
-Mis à jour mon PC : dans Windows Update j'ai aucune mises à jour à faire.
-Et j'ai baisser au max tout les trucs inutiles dans les OPTIONS.
Aidez-moi, merci !
PS: J'ai VISTA et les plantages ne font pas planter uniquement mon jeu mais bien tout le PC !!! que je suis obliger d'éteindre par son boutton d'allumage.
GLOIRE A BOB LENNON !!!
Voila, j'ai installer Minecraft 1.5_01 et j'ai deux problème:
-Le premier n'est pas très important puisque j'arrive tout de même à ouvrir minecraft:
Quand je lance Mincecraft ce message d'erreur apparaît : Could not find the main class: net.minecraft.LaucherFrame. Program will exit.
Je le dit parceque il y a peut-être un rapport avec le deuxième problème qui n'est pas des moindres.
-Mon problème principale est que je n'arrive tout simplement pas a jouer à Minecraft ! Je m'explique, je peu lancer le solo jouer un petit peu mais sa finit toujours par planter quand il ya trop de bots, trop de choses à l'écran quand je regarde un paysage en haut d'une montagne ect...
De plus mes sauvegardes disparraisent !
Je voudrais que l'on m'aide car this game was funny.
Je ne pense pas que se soit ma carte graphique qui n'est pas asser puissante car je fais tourner des jeux bien plus beau.
J'ai fais quelques recherches et aucunes solutions ne marche :
-J'ai re-télécharger Minecraft.
-Re-télécharger la dernière version de JAVA (6.25)
-Mis à jour mon PC : dans Windows Update j'ai aucune mises à jour à faire.
-Et j'ai baisser au max tout les trucs inutiles dans les OPTIONS.
Aidez-moi, merci !
PS: J'ai VISTA et les plantages ne font pas planter uniquement mon jeu mais bien tout le PC !!! que je suis obliger d'éteindre par son boutton d'allumage.
GLOIRE A BOB LENNON !!!