Résolu Problème de plugins!

Ghost-World

Mangeur de kikoos !
6 Mars 2014
166
3
74
34
Bonjour;
Je suis du staff Ghost-World ;un serveur en construction(Faction;survival;freebuild;minis-jeux...).
Nous avons quelque problèmes de plugins ( se sont des petits problèmes qui sont leurs importance).
Tous les problèmes évoquer on été chercher mais sans solution.
Vue le nombres de problèmes je vais barrer
les problèmes résolues et écrire les solutions en dessous.

1er problème:
Mon soucis est quand les joueurs mort dans un de ces mondes ,les joueurs respawn au spawn principale et j'aimerai qu 'ils respawn dans le monde où ils sont morts.
Comme plugins des mondes j'utilise Multivers-Core : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/multiverse-core/(Solution :Regarde le fichier worlds.yml dans multiverse... Il y a une option qui s'appel: respawn world. N'oublie pas dans essentials de désactivé le "home respawn" et de dire a essentials qu'il y a d'autres plugin qui s'occupe de la téléportation.)

2ème problème :
Le deuxième problème concerne la money gagner (on peut en gagner grâce au commerce ) et j'aimerai qu'on puissent en gagner tout les 5 mobs tués(sans mourir); vous aller me dire qu'il y a cooki monster mais ce plugins donne de la money par mob tué et non tout les 5 mobs tués .(Pas de solutions)

4ème problème :
Les joueurs doivent attendre 60 sec avant la prochaine tp (j'utilise essential pour cela ); j'aimerai que les grades VIP n'ont plus cette limites de temps.(Solution :
essentials.teleport.cooldown.bypass)

5ème problème :
Je ne pense pas que cela existe (ou alors très compliquer a configurer ); un plugins qui permet de cubo(claim) une zone par un joueur car j'ai moyenne envie qu'il y ai un modo-cuboeur(modo qui claim les base des joueurs ) qui passe sont temps a faire ça. Ce problème se trouve dans le monde RP (le pvp n'est pas activé et je ne peut pas y mettre le plugins faction car il y a déjà dans un autre monde ).(Solution avoir un modo qui s'occupe de sa ;D )

6ème problème :
J'aimerai pouvoir modifier complètement le chat; exemple : les couleurs ; traduire en français ...(Solution : cherche vous même ,approuvé pas le staff Ghost-World)

7ème problème :
Problème qui ressemble au 1. J’aimerais que quand les joueurs font /spawn il apparaisse au spawn du monde et non au spawn principal.(Solution autoriser le /mv spawn et le remplacer par /lobby)

10ème problème :
Comme tout les serveur, il lag; je voudrai juste savoir d’où vienne les plus gros lag ( votre avis) exemples : Les maps? Les plugins? Les joueurs? Les erreurs? Les circuit redstones?(Solution: les lag vienne de partout,pour réduire le lag il faut résoudrent les bugs et tout se qui prend trop de place et sans importance)

3ème problème :
Sur notre serveur ils y a 3 grades VIP et j'aimerai qu'ils ont accès a une bank a item en tapant /bank1 et /bank2 pour les grades supérieure (cette commande ouvre un double coffres portable) .(Toujours pas résolue)

8ème problème :
J'aimerai que le grade vip puissent faire /feed toute les 30min (Je sais mettre le /feed mais pas la limitation de temps)

9ème problème :
Les joueurs doivent attendre 5 sec avant de se faire tp (j'utilise essential pour cela ); j'aimerai que les grades VIP attendent 4 sec et les grades supérieurs 1 sec de moins a chaque grade.

11ème problème :
Il y a t'il un plugins pour le problème 2 ou une autre façon de gagner de l'argent qui ne soit pas du commerce , des mobs tué en 1 fois ou jobs?

Merci d'avoir lu ce post; en espérant une réponse rapide car nous pensions ouvrir le serveur dans une ou deux semaine .
J'ajouterais peut-être des problèmes.

PS: Si je ne respecte pas les règles du forum faite le moi savoir; je suis nouveau ;D
Cordialement; le staff Ghost-World

Salut,

1. Regarde le fichier worlds.yml dans multiverse... Il y a une option qui s'appel: respawn world. N'oublie pas dans essentials de désactivé le "home respawn" et de dire a essentials qu'il y a d'autres plugin qui s'occupe de la téléportation.
    Plus d'infos sur le wiki de multiverse https://github.com/Multiverse/Multiverse-Core/wiki/World-properties
  2. Je ne connais aucun plugin qui fait ça. Mais techniquement, c'est possible a faire (je veux dire qu'un tel plugin est possible a coder).
  3. Cherche du coté des EnderChest ;) Il y a des plugins rendant les EnderChests plus grand et accessible depuis une commande.
  4. Va voir du coté des permissions de essentials ;)
  5. Un tel plugin a existé sur Bukkit.fr Il me semble qu'il ne fonctionne plus aujourd'hui. Mais je pense que c'est trouvable sur bukkit.org
  6. Pour le "format" du tchat, tu peux le faire via EssentialsChat. Pour les traductions des messages, je pense que t'a pas chercher avant de poser la question ici. Car ce gendre de plugin existe pas centaines.
Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Ghost-World
Merci beaucoup de tes réponses précises; si quelqu'un a les autres solutions ; je vais barrer les problèmes résolues.

UP ! pliz

PS: on a le droit de metre Up! dans son message pour qu'il soit vue ?

Salut,

PS: on a le droit de metre Up! dans son message pour qu'il soit vue ?
Oui, mais que toutes les 24h

7. Je ne connais pas de plugin qui permet de faire cela. Mais si tu a Multiverse, tu peux habituer tes joueurs a faire /mv spawn
Si tu a multiverse, tu peux désactivé la commande /spawn de essentials (voir config du plugin en question). Et ensuite mettre un plugin qui pemet d'exécuter une commande lorsque tu en fait une autre... De faire des raccourcis si tu préfère. Genre /lol -> /msg
10. C'est a toi de trouver d'où vient le problème ;)
On ne peut pas te dire sans avoir beaucoup d'informations. Tout ce que tu a dis rentre en jeu dans les lags. Vérifie chaque chose une a une pour essayer d'amélioré un max.

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Ghost-World
Merci vais essayer de régler le problème 7 de cette façon.Et pour la 10 je vais enlever tout ce qui ne sert a rien ou presque pour réduire le lag.