Plugin Problème de plugins

Tiji_Gaming

Sourire en boite
1 Juin 2013
21
1
3
Bonsoir,
J'ai installer il y a quelques jours dynmap sur mon serveur, je l'ai mis sur mon site web sans aucun problème seulement tous mes mondes sont affichable et je voudrais en cacher certains. J'ai chercher dans les dossiers config.yml et world.txt mais je ne trouve pas ...
J'ai aussi un plugin avec PEX ou essentials je ne sais pas trop ... J'ai mis des warp sur mon serveur, quelqu'un qui a toutes les permissions peut tres bien les utiliser, pour les Citoyens j'ai mis la node essentials.signs.use.warp mais ils ne peuvent pas utiliser les warp ... Je ne sais pas si cela viens de PEX ou de essentiels car aucun message d'erreur de la part de PEX ne s'affiche dans le chat ... Le fait un clique droit en étant non-op et citoyen et rien ne se passe ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci de votre lecture ;3
 
Salut,

Déjà, je trouve que ton titre est super éloquent ! Bravo.
J'ai installer il y a quelques jours dynmap sur mon serveur, je l'ai mis sur mon site web sans aucun problème seulement tous mes mondes sont affichable et je voudrais en cacher certains. J'ai chercher dans les dossiers config.yml et world.txt mais je ne trouve pas ...
T'a chercher sur le net ?
Regarde ici: https://github.com/webbukkit/dynmap/wiki/Commands

J'ai aussi un plugin avec PEX ou essentials je ne sais pas trop ... J'ai mis des warp sur mon serveur, quelqu'un qui a toutes les permissions peut tres bien les utiliser, pour les Citoyens j'ai mis la node essentials.signs.use.warp mais ils ne peuvent pas utiliser les warp ... Je ne sais pas si cela viens de PEX ou de essentiels car aucun message d'erreur de la part de PEX ne s'affiche dans le chat ... Le fait un clique droit en étant non-op et citoyen et rien ne se passe ...
Donc, d'après ta description, tu a activé les panneaux dans le fichier de config de Essentials. C'est don un problème de permissions. Quel permissions (celle concernant les warps) a tu donné au groupe Citoyen ?



Cordialement,
Detobel36
 
C'est vrai que pour le nom bah je savais pas trop quoi mettre x)
Ensuite pour dynmap j'avais fait des recherche avec des mots clefs plus dirigé donc je n'avais pas vu ca merci !
Pour finir avec PEX j'ai tout activé pour les panneaux et j'ai mis les permissions essentials.warp.nomduwarp et la permission essentiels.signs.use.warp
Je peux utiliser les warp en étant Citoyen via la commande /warp nomduwarp mais pas avec les panneaux ...
 
Bonjour,

Juste, il serait judicieux de détailler ta demande parce que là, j'ai l'impression que tu as trois problème en même temps. Veille à l'avenir à espacer ton message pour que l'on comprenne bien le problème.
Merci

Cordialement
 
Salut,
Pour finir avec PEX j'ai tout activé pour les panneaux et j'ai mis les permissions essentials.warp.nomduwarp et la permission essentiels.signs.use.warp
Je peux utiliser les warp en étant Citoyen via la commande /warp nomduwarp mais pas avec les panneaux ...

Evidement, si tu met la permissions: essentials.warp.nomduwarp ça marchera pas...
Car la permissions est:
le wiki a dit:
essentials.warps.nomduwarp
Et essaye en leur rajoutant la permissions:
Code:
essentials.warp


Cordialement,
Detobel36