Problème de port JsonAPI sur serveur dédié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willback

Bucheron
29 Septembre 2016
30
0
17
26
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je ne sait plus quoi faire.

Je veut relier mon serveur hébergée sur une machine dédié chez DEDIMAX à mon site web (cms) à l'aide du plugin JsonAPI.

Je fait bien la config du plugin je crée un user avec mot de passe je met un nouveau port que par la suite je mettrais sur mon site mais vient le hic.

J'ai tester plus de 15 port différents du genre 54236 ou bien 38584 et autre, donc à chaque modification je stop puis lance mon serveur et la apparait ce message:

[15:41:48] [Thread-21/INFO]: [JSONAPI] ------[Connection information]-------
[15:41:48] [Thread-21/INFO]: [JSONAPI] JSON Server listening on 42494
[15:41:48] [Thread-21/INFO]: [JSONAPI] JSON Stream Server listening on 42495
[15:41:48] [Thread-21/INFO]: [JSONAPI] JSON WebSocket Stream Server listening on 42496
[15:41:48] [Thread-21/INFO]: [JSONAPI] Active and listening for requests.
[15:41:48] [Thread-21/INFO]: [JSONAPI] External IP: xx.xxx.xxx.xxx
[15:41:49] [Thread-21/INFO]: [JSONAPI] Port 42494 is properly forwarded and is externally accessible.
[15:41:49] [Thread-21/INFO]: [JSONAPI] Port 42495 is properly forwarded and is externally accessible.
[15:41:49] [Thread-21/INFO]: [JSONAPI] Port 42496 is properly forwarded and is externally accessible.
[15:41:49] [Thread-21/INFO]: [JSONAPI] -------------------------------------


Je ne comprend plus grand chose donc je fait quelques recherche donc certaine personne qui avais le même problème a la "solution" serai de contacter l'hébergeur pour leurs demander de débloquer des port.(3 qui ce suivent)

J'ai donc contacter le support de mon hébergeur et je leur est demander de me débloquer 3 port qui ce suivent.

Ils m'on répondu : Bonjour, aucuns ports n'est fermés ou filtrés par nos routeurs. Si les ports sont ouverts sur votre serveur, le trafic peut passer sans problème. Cordialement

Et me voila ici... si quelqu'un à des solution ou autre à me proposer je suis à votre écoute si besoin de plus de renseignement je peut également vous les fournir.

Merci d'avance pour votre aide !
 

Willback

Bucheron
29 Septembre 2016
30
0
17
26
Le cms marche bien car j'avais déjà relier le même cms a un vps chez ovh mais je comprend pas pourquoi sur le dédié ne se marche pas....
 

Willback

Bucheron
29 Septembre 2016
30
0
17
26
Le premier site je l'avais raccorder sur un vps chez ovh j'ai changer d'hebergeur et je suis passer sur du dédié mais je fait les même manipulation jsonapi mais ca ne fonctionne pas il y a un problème de port chez dedimax mais je ne sait pas le quelle eu même me dise que tous fonctionne correctement or ca ne marche pas ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.