Problème de Régions/Permissions

Grim_le_Porc

Architecte en herbe
4 Juin 2013
3
0
62
32
Bonjours,

Depuis quelque jours, je me suis lancé dans la réalisation de mon propre serveur Bukkit.
J'ai installé quelques plugins, comme Essentials, WorldEdit, WorldGuard, iConomy, dynmap ...

J'ai créé des régions pour les associer aux joueurs.
Seul hic, après avoir créé la région, le joueurs associé n'arrive pas à construire, ouvrir les coffres ...
Bref, il ne me peux rien faire.

A vrais dire, je n'y connais vraiment rien du tout, et je ne suis même pas sur d'avoir réussit à associer la région au joueur.
J'ai utilisé la fonction /rg define <nomregion> <pseudojoueur>

Quelqu'un aurait-il la patience de m'expliquer comment fonctionne tout ce basard ?
Je vous remercie d'avance.


Adrien
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

On va pas te faire un tuto sur WorldGuard...
Y en a un dans la partie Tutoriel il me semble. Et puis sinon, il y a le Wiki de worldGuard qui et très bien fait malgré qu'il soit en anglais (Google traduction peut être utile ;) ).

Normalement, la technique que tu a utilise est bonne. Quel est le message d'erreur qu'à le joueur lorsqu'il essaye de casser un block ?


Cordialement,
Detobel36
 

Grim_le_Porc

Architecte en herbe
4 Juin 2013
3
0
62
32
Detobel,

Je suis conscient que vous n'êtes pas là pour me faire un tuto personnalisé...
Cependant, je souhaiterais qu'on m'aide à me dépatouiller, à me dire dans quel direction chercher...

En faite, j'ai peur d'avoir juxtaposé plusieurs configuration de plusieurs plugins ...
Dans le fichier config général du serveur, j'ai placé un protection-spawn de 1500 cubes autour de ce dernier.
J'ai configuré le WordlGuard à l'aide dep lusieurs tuto, mais j'avoue galérer, parce que aucun des tutos suivis n'a présenté la même présentatation des fchier config ...